Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
NONOURS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NONOURS »

Oui peu-etre, mais a la fin la confiance en prends un coup, et on passe a autre chose. ;)

NONOURS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NONOURS »

Petit exemple j'ai ue une Honda VFR j'ai fait 260.000km a son guidon sans jamais avoir ue un seul souci! : :o Alors maintenant je reviens a mon premier amour c'est a dire HONDA! :-D

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

bon moto mag m'a répondu ils vont a priori diffuser l'info et nous remerci aux nom de tous les autres possesseurs d'avoir mis a jour cette avarie...a suivre :roll:
Ariège power

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

NONOURS a écrit :Petit exemple j'ai ue une Honda VFR j'ai fait 260.000km a son guidon sans jamais avoir ue un seul souci! : :o Alors maintenant je reviens a mon premier amour c'est a dire HONDA! :-D

:shock: whaooo, dire que j'ai laché la miènne à 34000 km... à peine rodée quoi :cool: :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Des news de Yam et ben non pas pour l'instant!!

Message par TAZMANDEVIL »

Des news de mon cas:
lettre Reco AR envoyée le 02/05
presentée a YAM france le 10/05
AR recu le 15/05

Et depuis RIEN!!!!! aucun retour de YAMAHA FRANCE

Ils ont pas l'air pressé de répondre a mes questions sur ce cas embarrassant!

De plus toujours pas de plaque de cadre! pas d'appel de mon concess sur ce plan là. La c'est un mauvais point pour lui....

Je vous informe de la suite

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

ça ne fait pas forcement 1 mois non plus qu'il l'on reçu ta lettre..........et puis tu sais il faut que ça passe par le service courrier, relation clientelle, service technique, un petit retour chez yam jap ......... bref compte un délai de 3- 4 semaines ...........mieux vaut qu'ils prennent le temps de bien te répondre que de te baclé ça en 3 jours ........
;)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Et pis avec tout ces jours férier et les ponts du mois de Mai, forcement ça allonge le temps de réaction.

Je suis au boulot la mais je vais quant même faire un saut j'usqu'au parking pour vérifier mon cadre... j'ai les boules d'avance. :-?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Toute façon si motomag publi un article, je pense que comme a sa grande habitude il sera suivi d'un courrier a yamaha france, puis quand c'est un mag moto qui écrit .....ils n'aiment pas trop ça donc on aura peu être les prémices d'une explication :teuteul:
Ariège power

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

OUF ! Je suis rassuré, il n'a rien. :)

Je compatie néanmoins.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

bon ben mon choix est fait, je viens de commander une R6 2007, comme je veux une moto pour faire de la piste de temps en temps, je me suis dit qu'un bac à gravier aurait des effets désastreux sur le cadre, dommage, j'aimais bien aussi, mais quel jouet la R6 :shock:
Schazhoz, nano nano

Répondre