Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage de CAX

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: nettoyage

Message par Lps »

kenny2013 a écrit :ATTETION j ai pas une visiere iridium donc ca je sais pas , mais il parait ke cest plus fragile.

J'ai une visière Irridium pour mon XR800, je la lave juste avec du produit vaisselle. Je passe un coup d'eau tiède pour rincé et je laisse sêcher 30s. L'avantage de l'Irridium c'est qu sont traitement à le même effet que du polish sur un capot de voiture : les gouttes glissent sans s'accrocher.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

savon

Message par JML »

moi, je suis à la bonne vieille méthode de l'eau et du savon.
par contre, si tu veux coller des autocollants, il va falloir à penser à le dégraisser...

JML

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

que de mauvaises langues!!!!
La mousse vous la retirer avec de l'eau!!!! bande d'inculte!!! saauf que ce que je disais n'etait pas un joke!!!

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

fée du logis pour nettoyer et un p'tit coup de gs27 titanium pour une longue durée, visière itou, l'eau n'adhèrere plus tu peux même y mettre le feu si tu veux.
Image
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

breizhooz a écrit :LA MOUSSE A RASER les enfants!!! c vachementpratique ca dégraisse super bien et cela n'attaque pas!!!

ça marche avec le gel? (ben vi, c ce que j'ai :lol: :lol: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Dans l'dernier moto&motards y a un p'tit reportage sur les produits d'entretien ... pour la bécane et pour le cask ... Présenté avec Zorro et la célèbre Marjorie pour ceusses ki se souviennent ...
y a pas de recette degrand mère , k'une liste des produits du commerce moto.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@brelouze : Comment je fais avec mon rasoir électrique ??? ;) :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'me posait la même question Bugs :lol: mais j'ai pas osé :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

kom Typhan...g acheté une bombbe de FEE DU LOGIS, sur les conseils de mon cons...ben on est deux cax...depuis juillet...toujours nickel...c propre, anti-sttique, et la pelicule de cire fait briller le tout...et les moucherons ne tiennent pas....

vu le prix, t'emmerde pas avec des produits "spéciaux"...qui n'auront pas vraiment d'efet miracle...

maintenant si tu parlait de l'intérieur...ben produit en spray acheté chez Daffy, et joues dans la machine à laver à 30 (c un ARAI)...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je m'en va acheter une 'tite fée alors... :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé