Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TonioR6 c'est mon pseudo sur le forum R6 family. Pour mes poignets sa ne va pas m'arranger car je pars au GP demain matin! Merci pour vos commentaires!
Elle avait 3700kms pour 8800€, j'avais le pot, le support plaque et la bulle et cligno, les opturateurs des cales pieds arrière mais je crois que c'est d'origine et le capot de selle!
Toniofz1 a écrit :Elle avait 3700kms pour 8800€, j'avais le pot, le support plaque et la bulle et cligno, les opturateurs des cales pieds arrière mais je crois que c'est d'origine et le capot de selle!
V
je te remercie.. ..suppression des reposes pieds arrière.. :powa ..racing style
Toniofz1 a écrit :Elle avait 3700kms pour 8800€, j'avais le pot, le support plaque et la bulle et cligno, les opturateurs des cales pieds arrière mais je crois que c'est d'origine et le capot de selle!
V
V
Il y a madame qui va monter derrière donc je laisserai les cales pieds mais une fois le permis en poche j'enlève sa direct!
V
V
Il y a madame qui va monter derrière donc je laisserai les cales pieds mais une fois le permis en poche j'enlève sa direct!
V
Dommage..pour l'instant..car avec le capot de selle..
Féloche a toi c magnifique une r6 quand je suis allez commander ma fz1 la r6 etait juste à coté modèle 2008 bleu jante or ben j'ai failli changer d avis et prendre la r6 en plus moins chère y avait une prom 9490 modèle 2008.