Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jme tate grave pour le faire ..........hier jme suis fais un 180km/h...........ouai je sais c'est rien mais je me remets tout doucement d'un pb de dos.......alors le temps que je rmuscle le tout................ça m'a été assez difficile de tenir les 180 km/h......
mais c'est vrai que venant d'un R1 de 172Ch j'ai été frustré !!!
Sa tire sur les bras, la moto se lève a chaque acceleration, couple 10.8 mkg. 275 km/h (vitesse compteur), 150ch (vibrequin)
Enfin moi ça me suffit largement pour moi c'est une magnifique moto reussi tant par son moteur ainsi que son chassis une maniabilité bluffante mieux que le fz6 pourtant j'avai peur au début avant que j achete le fz1 en + ave son 190 en boudin mais rien c'est un vélo cette moto.
C'est mon opinion chacun ses gout! Mais je me suis pas tromper de moto!
:powa
Sa tire sur les bras, la moto se lève a chaque acceleration, couple 10.8 mkg. 275 km/h (vitesse compteur), 150ch (vibrequin)
Enfin moi ça me suffit largement pour moi c'est une magnifique moto reussi tant par son moteur ainsi que son chassis une maniabilité bluffante mieux que le fz6 pourtant j'avai peur au début avant que j achete le fz1 en + ave son 190 en boudin mais rien c'est un vélo cette moto.
C'est mon opinion chacun ses gout! Mais je me suis pas tromper de moto! :powa
c'est juste que par rapport au z1000 2003 ,qui est donné a 127cv je m'attendais a mieux ,je ne suis pas deçu j'avais peut etre surestimé la moto d'apres les dires des gens