Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Comparatif Roadster Mid-Size

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Quoi j'ai dit une boulettes! :teuteul:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Absolument pas ;)

Bye

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Beau boulot! merci

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

T'es fou ou quoi !!!!!!!! tu sais sur quel forum tu es !!!!!!

Plus sérieusement, merci pour ce super comparo... pour avoir une FZ6 et essayé une Hornet et un Street, je suis d'accord avec toi. MERCI
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

:oops: :oops:

Oui je sais ;)

Je te rassure, moi aussi ca m'a fait mal de descendre la FZ6, c'est ma plus grosse déception face à la concurrence même si ca reste indéniablement une bonne moto en soit.

merci pour les commentaires les gars. Ca fait plaisir.

Bye

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

à la rigueur, suite aux remarques formulées, tu pourrais peut être essayer de voir pour que quelqu'un du forum dans ta région te prête une FZ6 S1
tu pourrais comparer les 2 versions et/ou faire une MàJ de ce comparo ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

J'y pensais cette aprem, faire un essais des précédents fazer pour les comparer. Surtout que j'ai roulé pendant 2 ans sur un FZS 600 full origine et j'ai de bons souvenir comme si c'était hier, je pourrais rédiger un petit CR à ce sujet ca pourrait etre pas mal et il ne me manquerait plus que le S1 !

par contre pour la maj de ce comparo je ne pense pas, car il est basé sur des machines neuves tout droit sortie des concessions et sans modifs à part des pots, donc prendre une version antérieur serait fausser ce comparatif que j'ai voulu récent tu vois ?

Par contre je ne dis pas non pour un essais de FZ6 S1!!

Bye

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Diamond_Walbrow a écrit :C'est ce que je me dis avec le recul car de mémoire le Monster ne développe que 74 cv et face à la puissance des roadster que j'ai essayé il aurait risqué de faire pale figure.

:lol: il n'y a pas que la puissance ;) et en termes de sensation je pense que la monster serait loin de faire pale figure ;) mais après tout dépend de ce que l'on aime/recherche sur une moto. Pour ma part j'avais essayé le monster par hasard (l'essai alloué sur la cagiva étant vraiment trop court) est j'ai vraiment découvert un "truc" différent.

Diamond_Walbrow a écrit :par contre la caviga impossible pour moi à l'heure actuelle.

En effet c'est quasiment impossible à trouver en France

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

Diamond_Walbrow a écrit :J'y pensais cette aprem, faire un essais des précédents fazer pour les comparer. Surtout que j'ai roulé pendant 2 ans sur un FZS 600 full origine et j'ai de bons souvenir comme si c'était hier, je pourrais rédiger un petit CR à ce sujet ca pourrait etre pas mal et il ne me manquerait plus que le S1 !

par contre pour la maj de ce comparo je ne pense pas, car il est basé sur des machines neuves tout droit sortie des concessions et sans modifs à part des pots, donc prendre une version antérieur serait fausser ce comparatif que j'ai voulu récent tu vois ?

Par contre je ne dis pas non pour un essais de FZ6 S1!!

Bye

en effet, un comparo des différentes versions du fazer est pas une mauvaise idée
seul bémol, difficile au niveau protection de comparer un fzs et des fz6 :P

et pour la maj de ce comparo, je comprend tout à fait ton point de vue ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je me serais limité aux "vraies" Fazer !!! pas aux naked qui n'existaient pas avant !!!

Bye

Répondre