Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Berguelin a écrit :c'est sur que ca tir pas la gueule comme des biaggi ou pedrosa!
:mort de rire:
je pense pareil, meme quand il gagne le pedrosa il tire la tronche, si ca le fait chier de conduire en moto GP il a qu'a me le dire je veux bien prendre sa place !!!!!
C'est la classe cette photo !!!!
Pis vraiment beau spectacle. J'aimerai bien que Tech 3 gagne 1 ou 2 GP cette année.
Et pis aussi c'est vrai que le Pedrosa on a du mal à le supporter ... doit avoir les boules d'être 4 !!!
Berguelin a écrit :Le pîre c'est que tech 3 n'ai toujours pas de sponsor principal
Peut être Michelin l'année prochaine comme ça il ferons des économies sur la peinture ils ont déjà les couleurs du Bibundum en plus ça resterai français
Je pense pas que michelin soit motivé a sponsoriser une équipe, ils ont deja assez de pub en motogp contrairement a dunlop. Je verrai plus un sponsor anglais avec toseland.