Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
claquements dans les cale-pieds
- guyôm
- Touriste

claquements dans les cale-pieds
V à tous, depuis peu je ressents des claquements dans les cales pieds jusque dans le guidon et hier je rentre du mans (triplé de Yam lps_bravo
)juste pour rappel... et j'ai eut l'impréssion que ce claquement était plus fort que d'habitude, j'ai utiliser le mode recherche et j'ai vu pas mal de chose sur le pignon de sorti de boite.... Et d'aprés les symptomes je pense que mal belle en souffre, aprés un rapide coup d'oeil l'écrou n'a pas l'air désserré, j'aimerai savoir ce que vous me conseiller de faire!
- hitdam
- Pocket Bike

- hitdam
- Pocket Bike

- Fazermax83
- Twin poussif

- BruceFZ
- Païlote

-
Elrick
- Inscrit(e)

Salut j'ai eu les meme prob apres avoir rouler eaucoup sous la pluie. Je vais chez Yam je leur explique tout ca et que jepense que c'est mon roulement de sortit de boite.
La ils me disent non c'est votre chaine qui a un point dur alors bon graissage et tout et repartit apres j'ai fait un bon netoyage de la chaine et plus rien
La ca revient un peu donc je doit renetoyer ma chaine a fond lekit a 27000Km origine.
J'espere que ca peu aider a resoudre ton probleme.
bonne route
La ils me disent non c'est votre chaine qui a un point dur alors bon graissage et tout et repartit apres j'ai fait un bon netoyage de la chaine et plus rien
La ca revient un peu donc je doit renetoyer ma chaine a fond lekit a 27000Km origine.
J'espere que ca peu aider a resoudre ton probleme.
bonne route