Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filou a écrit :felicitations seb par contre quand on se croiseras sur le mans tu verras que la mienne c'est la plus rapide je suis de bonnetable donc on est voisin a bientot sur notre beau departement forcement on a les 24 heures du mans surtout le grand prix de france est en plus les yamaha ont gagné chez nous allez profite bien de ta jolie monture c'est une bonne meule :langue:
Bah ouais moi je suis du Mans même. A meme pas 30minutes du circuit alors tu parle si je le connais!
En ce qui concerne ma monture c'est net je vais y aller mollo.
Mais bon les 1eres sensations c deja un regal!!! En même tps je roule en R19 1.9D sinon donc ya pas de comparaison
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
Seb72FZ6N a écrit :Bah ouais moi je suis du Mans même. A meme pas 30minutes du circuit alors tu parle si je le connais!
En ce qui concerne ma monture c'est net je vais y aller mollo. Mais bon les 1eres sensations c deja un regal!!! En même tps je roule en R19 1.9D sinon donc ya pas de comparaison
Ah oui !
Même consommation (un peu prés) mais question sensation, là c'est pas la même chose. Pas de gasoil dans la fz6, hein