sinon, merci de m'avoir rappelé pourquoi il ne faut pas que je craque pour cette presque parfaite bécane
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Suzuki 750 GSX-R K8
- Fantominus
- Zone rouge

de mieux en mieux tes CR d'essai, DW
très classe, très bien écrit, bref très pro
A quand la carte presse de Motoconnect :coco17:
sinon, merci de m'avoir rappelé pourquoi il ne faut pas que je craque pour cette presque parfaite bécane
moi qui ne supportais plus les appuis sur les poignets d'un simple Sport GT... 
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- CALOU58
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Merci les gars ca me fait plaisir !
@ fantominus : Et pourtant les sport GT c'est le rigolade à coté !!!! Alors oui je pense que là tu risque de vraiment souffrir. Pour le CR tu vois pourtant ce n'est aps celui que j'ai préféré après relecture, comme quoi !! Et la carte presse ca me serait bien utile pour aller au Qatar essayer les autre 1000 en full !!
@ Calou, Damfaz : entièrement d'accord avec vous, elle est sublime cette moto, et moi perso je craque complètement pour cette livrée bleu blanc.
Bye
@ fantominus : Et pourtant les sport GT c'est le rigolade à coté !!!! Alors oui je pense que là tu risque de vraiment souffrir. Pour le CR tu vois pourtant ce n'est aps celui que j'ai préféré après relecture, comme quoi !! Et la carte presse ca me serait bien utile pour aller au Qatar essayer les autre 1000 en full !!
@ Calou, Damfaz : entièrement d'accord avec vous, elle est sublime cette moto, et moi perso je craque complètement pour cette livrée bleu blanc.
Bye
- tofff
- Zone rouge

- Yelfaz
- Fazermen

- Diamond_Walbrow
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Diamond_Walbrow