Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aurore a écrit :mon cher voisin, tu aurais dû nettoyer les jantes alors qu'elles étaient démontées..... parce que là, c'est pas pour dire, .... mais elles ne sont pas propres du tout par rapport au reste !
Super les photos Phil sa permettra à plusieurs de se lancer dans le demontage Sa avance.
Par contre le recollage du capteur sa marche un moment après il répète Les nouveaux bizarrement sont renforcés
OkCbon a écrit :Super les photos Phil sa permettra à plusieurs de se lancer dans le demontage Sa avance. Par contre le recollage du capteur sa marche un moment après il répète Les nouveaux bizarrement sont renforcés
Merci pour l'info On va essayer comme ça, et si ça recasse je le change
Le but aussi, c'est d'avoir une banque de photos des diverses pièces du Fazer
c'est vrai qu'il fait avoir des cou....les pour entreprendre un boulot pareil
félicitation phil pour ce superbe CR
tu as remplacé ton amorto arrière ou c'est celui d'origine?
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
mister-moreno a écrit :c'est vrai qu'il fait avoir des cou....les pour entreprendre un boulot pareil félicitation phil pour ce superbe CR tu as remplacé ton amorto arrière ou c'est celui d'origine?
C'est un origine, mais ce n'est pas celui d'origine Le mien a été changé à 75 000 kms Je le garde si un jour j'ai besoin de le faire reconditionner
zamal974 a écrit :lps_bravo Phil ça prend forme :powa
La prochaine fois on espère avoir un ti CR de toi vu toutes ces heures sup.
Un CR de moi ? :powa Tu veux voir mon évolution et toutes mes adaptations ? euh là je crois que tu participes déjà Tu veux voir mes pièces tuning ? Toi un Jacky non pas p'ssible :mort de rire: