Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y aurait-il des fazer avec gros kilométrages?
- cycledelique
- Pocket Bike

59000kms FAZER 98. J'ai fait les mêmes frais que toi à 48000.
Pour l'instant RAS.
Sinon je roule depuis 5000kms en Continental Sport Attack (mod. 2007)
Avant je ne montais que du pilot power (3précédents trains et avant je roulais en D207/208) que je trouvais terrible (bien qu'il s'usaient trop vite a mon gout ~5000kms).
Bref les continental montent légerement moins vite en température (mais ça se joue a 5min avant de sentir la route aussi bien qu'en power) et l'accroche et la mise sur l'angle sont vraiment super sécurisante (mon terrain de jeu étant les Alpes que j'ai quitté il y a seulement quelques mois).
Bref les prochains seront peut etre des bi-gomme pour essayer, mais a choisir entre power et sport attack, ce sera les sports attack (moins cher en plus).
Pour l'instant RAS.
Sinon je roule depuis 5000kms en Continental Sport Attack (mod. 2007)
Avant je ne montais que du pilot power (3précédents trains et avant je roulais en D207/208) que je trouvais terrible (bien qu'il s'usaient trop vite a mon gout ~5000kms).
Bref les continental montent légerement moins vite en température (mais ça se joue a 5min avant de sentir la route aussi bien qu'en power) et l'accroche et la mise sur l'angle sont vraiment super sécurisante (mon terrain de jeu étant les Alpes que j'ai quitté il y a seulement quelques mois).
Bref les prochains seront peut etre des bi-gomme pour essayer, mais a choisir entre power et sport attack, ce sera les sports attack (moins cher en plus).
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- Kamikaze
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- SeanCruiser
- Mob

- papy fonceur
- Touriste

Continental Sport Attack à l'avant et Continental Road Attack à l'arrière. Très satisfait de ce choix !
Pour la boîte de vitesse parfois un peu rude (surtout à l'engagement de la première et au passage en 2, j'ai remarqué une très nette amélioration depuis que je suis passé à l'huile Castrol "tri-zone" (Power1 RS-4T 10W50). J'ai toujours mis de la full synthétique moto, de marques diverses, mais avec celle-là, les vitesses passent vraiment beaucoup mieux...
Bonne route !
:moto1:
Pour la boîte de vitesse parfois un peu rude (surtout à l'engagement de la première et au passage en 2, j'ai remarqué une très nette amélioration depuis que je suis passé à l'huile Castrol "tri-zone" (Power1 RS-4T 10W50). J'ai toujours mis de la full synthétique moto, de marques diverses, mais avec celle-là, les vitesses passent vraiment beaucoup mieux...
Bonne route !
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
- SeanCruiser
- Mob

Même chose pour moi...entre la première et la deuxième c'est un peu sauvage au passage par rapport au reste ...papy fonceur a écrit :Pour la boîte de vitesse parfois un peu rude (surtout à l'engagement de la première et au passage en 2
j'ai remarqué une très nette amélioration depuis que je suis passé à l'huile Castrol "tri-zone" (Power1 RS-4T 10W50).
C'est un tout ti peu du HS mais bon...
Merci pour l'info, je vais tester lors du prochain entretien