Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oeuf a écrit :entre leur réputation et le fais qu'ils ne soient pas inclus dans les comparos pneu (ce qui est très différent), il aurait les meilleurs pneu du marché qu'ils n'arriveraient pas à les vendre.
Dans le dernier test MR ils disent bien que Avon n'as pas voulu participer au test. Ils savaient d'avance qu'ils allaient se ramasser une taule. :teuteul:
Ps: on dit ramasser une taule ou une tole ? :coco17:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
J'ai discuté avec un motards garé à coté de moi au GP, et il m'a bien confirmé que sa croche pas du tout et son pneu avant réagis très mal à la conduite sportive!
j'ai du avon à l'arrière, j'ai fait une légère virgule sous la pluie avec le pneu arrière ds une courbe à 70km/h, je me suis rattrapé....... cependant mon bof à passé au même endroit et même chose ( la virgule) avc une R6 en pilot power 2ct, pas le même jour donc cété pas une merde sr le route
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)