Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'emmene ma moto ce soir pour la révision des 20 000 avec changement des plaquettes avant.je vous dit combien ca m'a couté demain soir quand je la récupère
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
261€ vidange moteur (filtre huile joint) liquide refroidissement 1L liquide de frein 250ml filtre a air bougie main d'oeuvre (114€!!!)
Je pense que je peux bien alléger la facture !
Il n'y aura que le changement de bougie que je laisserai et les autres petits truc mais pour la vidange, le filtre le liquide de refroidissement et de freins, c'est pour moi !
valr1 a écrit :j'emmene ma moto ce soir pour la révision des 20 000 avec changement des plaquettes avant.je vous dit combien ca m'a couté demain soir quand je la récupère
mon concessionnaire n'a tjs pas voulu me changer mes plaquettes lors de la révision des 40.000 lol, j'ai tjs celles d'origine
valr1 a écrit :j'emmene ma moto ce soir pour la révision des 20 000 avec changement des plaquettes avant.je vous dit combien ca m'a couté demain soir quand je la récupère