Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Jonathans : J'ai déjà quelques CR à mon actifs, visible via le lien de ma signature si ca t'intéresse !
@ Fantominus : Le couple mesuré par Moto-Station : 11,38 en sortie de boîte, 10,2 à la roue arrière, et sur moto et motard, après passage au banc Fuchs, ils la donne à 12,3 à 8600 tours. Voilà ce que j'ai pu te trouvé !
Pour le CB 1000 R, comptes sur moi pour l'essayer dès que j'en vois un au garage !
@ Masterlam : Oui, on m'a déjà demandé hier de troquer l'Hayabusa contre le B-King, donc si c'est possible je le ferais pour vous sans problème et j'essayerais l'Hayabusa plus tard, ca ne me fait rien !
Pour le coup complètement d'accord avec toi. je suis bien content que le Z ne soit pas bridé, et je pense que ce soit la même pour toi, car le moteur est vraiment plus démonstratif dans les tours.
Et un avant goût de ce que pourra donner la version repsol : peinture perso par contre pour le moment rien d'officiel, mais je la trouve terrible aussi =