Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
-
marcomax
- Touriste

non pour l'instant j'attends mais c'est vrai que plus je maitrise la moto plus ce fameux accoup me gène. En fait le plus génant c'est lorsque qu'on coupe les gaz en plein virage ou en ligne droite meme a faible allure et qu'on les remet le temps de réaction est vraiement génant et quand la puissance arrive elle arrive sous forme d'accoup. J'essaie de laisser un filet de gaz mais c'est pas toujours facile. mais je ne changerai pas de moto pour ça je la trouve vraiement génial je me régal avec alors le fce oui je l'achèterai dès que j'aurais trouvé une personne qui veut bien me donner un coup de main je me sens pas de le monter tout seul et c'est plus sympa à deux autour d'une binouz :wrazz:
- Jipee
- Touriste

-
jeroo
- Inscrit(e)

-
jeroo
- Inscrit(e)

il correspond a qoi ce code panne?
merci
merci
AsTro a écrit :Petit tour d'une 20aine de kilomètres pour tester tout ça.
Verdicte sans appel : je n'ai pas ressenti l'accoup et pourtant j'ai accéléré fort, laché les gazs et remis un filet et rien, pas d'accoup.
Inconvénients :
- Qui n'en est pas un, maintenant c'est du bonheur de rouler dans les tours j'étais toujours vers les 8000trs/min donc la consommation va s'en ressentir![]()
- Les plaquettes vont se bouffer plus vite car le frein moteur qui était très prononcé à disparu.
- C'est un feu d'artifice dans le pot à la décéllération.
- Code d'erreur 20 au démarrage quand il fait froid (suffit de redémarrer une fois le moteur vers 60°C pour le faire disparaître)
Avantages :
- Plus d'accoup, c'est du bonheur !!! Et ça ça vaut bien les inconvénients sus-cités.
Je confirmerai tout ça lors de mes futurs arsouilles et surtout aux prochaines sessions circuit
GaaazzzzzZZZZZZZZZZZZZZ et sans accoup en plus :powa
-
jeroo
- Inscrit(e)

tu la toi ce fce? donc a par ce code panne qon ne sait pas trop si cé grave et le ralenti instable cé tout ya rien d'autre?? lol
AsTro a écrit :Non il n'empêche pas de rouler. Le ralenti est juste instable. C'est juste pas rassurant, tu as un voyant allumé... Mais tu coupes le contact quand elle est chaude et tu redémarres et c'est OK.