Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignée et garde d'embrayage
-
Headone
- Pocket Bike

- BruceFZ
- Païlote

Salut
Si vraiement ça vous gene tant que ça, a votre place, je démonterais le ressort qui est au niveau de la pate d'articulation de l'embreyage, j'en adapterais un plus "fort" et hop la poignée retrouverais ça place illico...
Par contre ça vous fera forcer un peu plus sur la poignée donc moins de confort en utilisation.....
Perso ça ne me gene pas plus que ça, surtout que ma poignée revient bien à fond (pour le moment !! )
Si vraiement ça vous gene tant que ça, a votre place, je démonterais le ressort qui est au niveau de la pate d'articulation de l'embreyage, j'en adapterais un plus "fort" et hop la poignée retrouverais ça place illico...
Par contre ça vous fera forcer un peu plus sur la poignée donc moins de confort en utilisation.....
Perso ça ne me gene pas plus que ça, surtout que ma poignée revient bien à fond (pour le moment !! )
Aplusss.
- derrien
- Mob

moi ça ne me dérange pas ,au contraire ça raproche le levier du guidon ,donc plus pratique ça compense le fait que le levier d'embrayage ne soit pas réglable comme le frein.
il ne faut surtout pas serrer le rattrapage à fond sans quoi tu n'auras plus de garde et la l'embrayage ne fera pas long feu.
mais c'est vrai que pour l'humidité c'est pas top
il ne faut surtout pas serrer le rattrapage à fond sans quoi tu n'auras plus de garde et la l'embrayage ne fera pas long feu.
mais c'est vrai que pour l'humidité c'est pas top
- CALOU58
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)