changer l'huile et le filtre
Plusieurs fois que j'entends ça, toujours pas fait j'en suis au même point que DERRIEN

zamal974 a écrit :Est-ce vraiment utile de faire une révision à 6500km au 1 an de la machine :coco17:
changer l'huile et le filtre:?: Cela a été fait à la Révision des 1.000km, cela ne peut pas attendre jusqu'au 10.000km :coco17:
Plusieurs fois que j'entends ça, toujours pas fait j'en suis au même point que DERRIEN

:+1 les dires du concess que j'ai pu voir aujourd'hui même si je roule pendant la saison hivernale je pourrais attendre jusqu'aux 10.000 mais il m'a conseillé de le faire mais ça urger pasBruceFZ a écrit :Salut,
Un huile qui ne fonctionne que trés peu, va de toute façon s'oxyder un minimum, autant la vidanger au moins une fois par an, si possible aprés l'hiver, car l'humidité va "souiller" l 'huile.
.

derrien a écrit :dans 15 jours ça fera 1 an que j'ai ma titine.
je me pose la question vu quelle à 6500kms dois-je faire la révision des 1ans ou avancer celle des 10000? :coco17:
pour ceux qui ont déja fait leur révision chez un cons pouvez vous me donner le détail de ce qui est fait à ces révisions?
y a t-il une syncro de faite?
quels sont les tarifs? je sais que cela dépend des régions et des cons.