Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en effet, il ressemble bien a celui des coques arriere mais par contre c moi qui les aient fabriqué.
Un peu de venilia blanc et noir un morceau de liseret rouge et un bon cutter et surtout beaucoup de patience. VOILA LE RESULTAT.
oui c'est du spécial pour FZ1 les leviers, ya toutes les configs sur le site au Us. sinon, pour la longueur, j'ai pris normal pour l'embrayage car j'ai l'habitude de le prendre en pleine main, pas à 2 doigts. Pour l'hyperpro, ca passe, mais tres tres juste...
Jonathans a écrit :bon voila quelques photos depuis la derniere fois. j ai rajouté un capot de selle (recu aujourd hui), un pot et les platines reposes pied carbone
juste une petite question.avec le capot de selle yam il y avait une sorte d autocolant en forme de V.style la forme du capot.a quoi ca sert ?
J'ai pas de capot selle mais j'ai déjà lu sur le forum qu'il était fournit quelque chose avec le capot pour ne pas rayer la coque car il a tendance à frotter dessus. Fais gaffe à ça