Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Désolé doudoube mais on en parlé en long en large et en travers depuis longtemps.

Pour faire simple et précis, situ enleve ton fil 19, tu te retrouve a 106cv. Donc fil obligatoire, un point c tout.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

rickorn a écrit :Désolé doudoube mais on en parlé en long en large et en travers depuis longtemps.

Pour faire simple et précis, situ enleve ton fil 19, tu te retrouve a 106cv. Donc fil obligatoire, un point c tout.

Ok merci, ça a le mérite d'être clair ... :lol:
Enfin de retour en Bretonnie !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

de rien ^^

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

Pour rappel ... laisser le fil 19 ne vous met pas dans l'illégalité...car ça debride en rien la moto et ça ne contrarie en rien le PV des mines tant que vous n'avez pas configurer votre moto en full power.

Il n'y a que le passage au banc sur demande de l'expert en cas d'accident oubien par les stroumphs lors de controlequi peut démontrer le débridage ...
Lux Vobiscum

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mandrak a écrit :Pour rappel ... laisser le fil 19 ne vous met pas dans l'illégalité...car ça debride en rien la moto et ça ne contrarie en rien le PV des mines tant que vous n'avez pas configurer votre moto en full power.

Il n'y a que le passage au banc sur demande de l'expert en cas d'accident oubien par les stroumphs lors de controlequi peut démontrer le débridage ...

Faux..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

EL D a écrit :
Mandrak a écrit :Pour rappel ... laisser le fil 19 ne vous met pas dans l'illégalité...car ça debride en rien la moto et ça ne contrarie en rien le PV des mines tant que vous n'avez pas configurer votre moto en full power.

Faux..

V ;)

développe :coco17:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

power blue a écrit :
EL D a écrit :

Faux..

V ;)

développe :coco17:

Plein de post déjà évoqués...mais faite comme le dit Mandrak..."les conseilleurs sont pas toujours les bon payeurs"..

La suite...je ne vous le souhaite pas..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

N'essayer pas de trouver une solution pour le débridage y'en as pas! 100ch point barre.

Ceux qui la débride ben savent que ça craint (dont moi)!

Et pour le fil ben quand vous avez acheter votre fz1 et qu elle est sorti de la concess ben elle est vendu sans le fil.

Après chaqu'un voit midi à sa porte!

Bonne soirée!!! ;)

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

c'est vrai aussi ça

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

teamrf83 a écrit :N'essayer pas de trouver une solution pour le
Après chaqu'un voit midi à sa porte!

:roll: bah non moi je vois midi à ma montre... :teuteul:

voir à mon horloge :wrazz:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

Répondre