Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bravo Cerfman17, super boulot :yep:
Déjà je suis impressioné par les photos que tu as faites, tant pas leur qualité (macro) que par les endroits où tu as du positionner ton appareil pour les faire.
Pour le reste c'est super bien expliqué et détaillé.
Merci à toi
@+ V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
Déjà je suis impressioné par les photos que tu as faites, tant pas leur qualité (macro) que par les endroits où tu as du positionner ton appareil pour les faire.
Merci à toi
@+ V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
Merci à toi
@+ V
bon si t'es sérieux alors ...
j'ai mon père (carrossier à peugeot) qui l'a fait faire par un collègue du boulot, car ce dernier peignait des pièces pour sa bécane, du coup, il m'a fait le sabot en meme temps, mon père avait préparé la couleur avant, grâce à des gabarit qu'il m'avait envoyé par courrier.
Donc le sabot a été peint en condition optimal, dans une salle sans poussiere, trois couches de peinture, et pas d'apret, pas besoin soit disant, la matière accroche bien la peinture,
ensuite, vernis et cuisson au four, et et j'ai juste une ch'tite coulure dans un des relief proche d'un trou de perçage, proche d'une fixation, mais pas visible (sauf si on sait ou c'est)
donc chanceux, cout zéro, il a pas payé la peinture (enfin soit disant car le père il dit toujours : "t'occupe pas du prix, à la maison y'a tout sauf des sous", mais y'en à pour 40/50€ de came je pense. la peinture sera aussi solide que celle d'une carrosserie de BAR, donc autant dire que c'est du costaud.
Si besoin de plus info Viiince (et les autres) je suis à votre dispo !
je pense ajouter un grillage à maille fine dans les "ouies" du sabot, vous en pensez quoi ?
le_geek a écrit :@ Cerfman cool pour la peinture , pour le grillage , moi c'est ce que j'ai fait @++
après le CR de montage sabot, le CR du montage grillage ?
bon plus sérieusement, tu t'y es pris comment pour la fixation du grillage ?
si tu as des photos, c'est le bienvenus
Bon ba moi je recherche toujours ce sabot !! car plus disponible sur ebay, jai contactez le vendeur qui ne m'a toujours pas répondu !! (ralala ces allemand:p) Donc si qq a une idée de là ou je pourrais le trouver Car effectivement il m'a l'air pas mal !
Mistyk a écrit :..... Car effectivement il m'a l'air pas mal ! MistyK
Pas mal ??? attend tu gagnes 25ch avec ce sabot, il faut pas oublier ce détail... :jesors
pour ce qui est de la "non-disponibiité" du produit, je pense que le mec les fabrique, et du coup, il doit etre en rupture...
le premier lien de Viiince marquait que la vente été terminé
va voir sur la <a href="http://stores.ebay.fr/ricambi-weiss-europe_SABOT-MOTEUR_YAMAHA_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ18604221QQftidZ2QQtZkm">boutique du vendeur</a>
et il faut aller vérifié que le produit est à nouveau dispo, patience... :teuteul: