Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?
- obit42
- Touriste

- guillaume69
- Touriste

- sharky91fr
- Mob

derrien a écrit :je ne suis pas (encore) arrivé à faire froter les reposes pieds.il me reste à peut prés 5 mm de chaque coté du pneu et en plus je ne pèse que 60 kg.![]()
de plus j'ai repris une moto depuis l'an dernier j'avais arreté depuis plus de vingt cinq ans.![]()
il y a eu des évolutions depuis les vielles 750 four,900 bol d'or,650z et 1000 gss.il faut que je m'habitue.
Salut Derrien, j'suis dans ton cas quant à la reprise, t'avais quoi il y a 20 piges ?
Perso c'était un 1000 Z ST pas mal modilfé.
C'est vrai qu'en 25 ans les motos ont pas mal changées, mais c'est surtout la circulation qui est devenue de folie, surtout sur Paris.
@+ V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- tinaky
- Inscrit(e)

bijour a pour le frotage de calle pied g retiré les tetine paske c bien bo mai po top confor kan ca frotte tt le temp pour en arrivé la mm le bibindum du 2ct est parti pour un monde meilleur ou personne lui roule sur la térine....
Edit by Modo : Si tu pouvais faire un petit effort pour ne pas écrire en "javanais-essèmessien", ça serait sympa pour ceux qui essayent de te lire ...
Edit by Modo : Si tu pouvais faire un petit effort pour ne pas écrire en "javanais-essèmessien", ça serait sympa pour ceux qui essayent de te lire ...
moi le kawa c'est avec un sucre...
- derrien
- Mob

sharky91fr a écrit :derrien a écrit :je ne suis pas (encore) arrivé à faire froter les reposes pieds.il me reste à peut prés 5 mm de chaque coté du pneu et en plus je ne pèse que 60 kg.![]()
de plus j'ai repris une moto depuis l'an dernier j'avais arreté depuis plus de vingt cinq ans.![]()
il y a eu des évolutions depuis les vielles 750 four,900 bol d'or,650z et 1000 gss.il faut que je m'habitue.
Salut Derrien, j'suis dans ton cas quant à la reprise, t'avais quoi il y a 20 piges ?
Perso c'était un 1000 Z ST pas mal modilfé.
C'est vrai qu'en 25 ans les motos ont pas mal changées, mais c'est surtout la circulation qui est devenue de folie, surtout sur Paris.
@+ V
900 bol d'or et une 1000 gss et ça fait presque 30 ans
street triple "R" gris mat
-
cyrcec
- Inscrit(e)

-
nicko33
- Inscrit(e)

salut tout le monde, moi aussi j ai fait ma première expérience de frottage de cale pied a deux dans un rond pont puis le second aussi c'est sympa jusqu'à que je reçois un coup dans mon casque je crois que ma femme n'a pas trop apprécié pourtant je lui ai bien expliqué que des diablo corsa 3 y a pas mieux lol ceci dit depuis je me tiens a carreaux quand je suis pas tout seul :teuteul: