Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit xenon
- fabmoto62
- Twin poussif

- tidams
- Mob

-
hatesly
- Touriste

Aillant un peu de temps devant moi je vais installer mon kit Xenon mais j' avoue avoir un peu la flippe
Il faut retirer le reservoir je suppose pour acces a la batterie ..mais la question essentiel est Ou avait vous mis votre balast ?
Perso j ai pris le kit sur ebay comme pas mal de monde Mais j ai vus qu'il y avait beacoup de connectic est fil Sont ils tous utilisé ?
Merci de vos reponse et astuce lps_bravo

Il faut retirer le reservoir je suppose pour acces a la batterie ..mais la question essentiel est Ou avait vous mis votre balast ?
Perso j ai pris le kit sur ebay comme pas mal de monde Mais j ai vus qu'il y avait beacoup de connectic est fil Sont ils tous utilisé ?
Merci de vos reponse et astuce lps_bravo
- pilouface2002
- Twin poussif

petit retour sur le post du xenon car j'ai une question.
on m'a dit que sur les versions N du FZ6 on ne pouvait pas mettre de xenon car l'ampoule pour passer en plein phare est spécifique sur les xenons
Sachant que sur le N, il n'y a qu'une seule et même ampoule pour les feux de croisement et les feux de route, il serait dnoc impossible que je monte un xenon sur ma belle.
cette info m'a pas mal étonné et il m'a bien semblé voir des N avec des xenon, donc si vous pouviez me faire partager votre XP sur ce point ce serait cool
Merci d'avance
on m'a dit que sur les versions N du FZ6 on ne pouvait pas mettre de xenon car l'ampoule pour passer en plein phare est spécifique sur les xenons
Sachant que sur le N, il n'y a qu'une seule et même ampoule pour les feux de croisement et les feux de route, il serait dnoc impossible que je monte un xenon sur ma belle.
cette info m'a pas mal étonné et il m'a bien semblé voir des N avec des xenon, donc si vous pouviez me faire partager votre XP sur ce point ce serait cool
Merci d'avance
le circuit ya que ça de vrai!
- Space_Cowboy
- Inscrit(e)

- pilouface2002
- Twin poussif

- MonsterFaz
- Touriste

Alors pour ma part j'ai monté un bi-xenon qui m'a couté un peu moins de 100euros chez 2a4.
Mais bonjour la galère au montage car tu n'as pas beaucoup de place pour rentrer un énorme ampoule. Ensuite il te faut en plus une rallonge pour le ballast si tu veux le mettre sous ta selle.
Pour tout te dire j'ai mis 4 bonnes heures pour le montage.
Après je pense que je suis un gros maniaque du rangement de fils
il ne m'en faut pas un qui dépasse ...
Mais bonjour la galère au montage car tu n'as pas beaucoup de place pour rentrer un énorme ampoule. Ensuite il te faut en plus une rallonge pour le ballast si tu veux le mettre sous ta selle.
Pour tout te dire j'ai mis 4 bonnes heures pour le montage.
Après je pense que je suis un gros maniaque du rangement de fils
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)
- Space_Cowboy
- Inscrit(e)

pilouface2002 a écrit :Space_Cowboy a écrit :il existe des kit bi-xenon : une seule ampoule fait le phare et le plein phare.
ok donc a priori il faut que je me penche plutôt sur ce type de kit xenon alors.
as tu une idée du prix d'un kit bi xenon stp?
Je sais qu'il y a un gars qui en vends pour 70€ avec un slim balast et ils ont l'air de qualité d'après les commentaires :
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=39708
- pilouface2002
- Twin poussif

- MonsterFaz
- Touriste

Tu peux aussi allé voir la :
http://www.oliverking.fr/Xenon.htm
il est sur St Denis en RP donc tu peux aller le chercher directement.
http://www.oliverking.fr/Xenon.htm
il est sur St Denis en RP donc tu peux aller le chercher directement.
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)