Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore un qui tourne sur trois pattes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

3 cylindres ?? 3 cylindres ??
t'es sur que t'as pas acheté une triumph ????? :jesors :jesors :jesors
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

Ke20
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ke20 »

J aurais pas été contre....
Newbieee

Ke20
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ke20 »

Et voila je viens d essayer de faire tourner la bécane le cylindre 1 marche a merveille et plus le 3.........une idée??Va t il falloir que je me résigne a démonter et contrôler toute la rampe...sniff
Newbieee

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

Ke20 a écrit :Et voila je viens d essayer de faire tourner la bécane le cylindre 1 marche a merveille et plus le 3.........une idée??Va t il falloir que je me résigne a démonter et contrôler toute la rampe...sniff

On dirait que oui! Fais le une bonne pour fois toute au moins tu seras fixé ! ;)

Bon courage.

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Ke20 a écrit :Bon bah pour ceux que ça intéresse le problème semble bien venir du pointeau ou plutôt du joint du siège de pointeau.

Je tien a remercier les membres du forum grâce a eux cette réparation ma coutée en tout et pour tout 0.70 euros au lieu de 150...

Bien sur que ça nous intéresse (surtout pour ceux qui sont dans le même cas que toi et qui font des recherches).

Et derien, car le forum est fait aussi pour ça. :)

V ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Ke20
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ke20 »

Bon aller je suis motivé j attaque ça demain matin si le temps me le permet je vérifierais quand même la bougie avant de tout déposer et j essaierai de prendre quelques photos au passage si je peut...ça peut toujours aider...
Au passage faut t il obligatoirement faire une vidange de liquide de refroidissement???j ai l habitude de boucher mes durites avec des boulons ( ou des écrous m'en rappelle jamais) pour pas que ça se vide une simple remise a niveau peut suffire?
Newbieee

Ke20
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ke20 »

Bon bah finalement j ai rien démonter du tout un coup de starter et une rupture et mon cylindre 3 c remis en route tout seul ;-) comme un grand..Depuis ça marche nickel. j ai trouver a ca****our des joint torique de 7 de diamètre et 1.5 de section qui passent nickel vu que yamaha ne vend que l'ensemble(siège+pointeau+joints) a seulement... 189Euros pour les 4 carbus :-(
Newbieee

delirium29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par delirium29 »

Salut,
Une petite photo aurait été sympa :D

Je débute en moto, c'est pour ça...merki
600 fazer de 1999

Un breton a jeun??? Utopie, quand tu nous tiens....Du pain, du vin, du bourrin!!!!

Ke20
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ke20 »

oui je peut faire une photo mais de quoi???du siege de pointeau??
Newbieee

Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

Salut Ke20,
J'ai exactement le même pb que toi et le demontage/nettoyage carbus l'a pas resolu... j'ai pas verif ni changé les joints des pointeaux par contre... est-ce bien le changement des joints qui a resolu ton pb?

Merci d'avance de ta reponse,
V

Répondre