Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix révision des 20000 kms ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

re
j"ai pris ma moto hier, donc ils m'ont compté 368 euros avec changement des plaquettes avant et de mon cable d'embrayage qui était sur le point de péter ... et la moto était devenue inconduisible, l'autre jour a carole je me demandai pourquoi en pleine séssion j'avais chopé une vieille crampe a la mains gauche, j'ai un temps penssé a arreter la chignole, mais il s'avère que c'était belle est bien mon cable d'embrayage qui était affreusement raide.la avec le nouveau ca change la life un truc de fou ! :D
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

368€ ça fait cher quand même !

DAMI'1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMI'1 »

pour ma revision des 10000 mon conces' ma fait un graissage complet de tout les cables et leviers.
et aussi cale pieds et serrure de selle
Donc penser a le demander,c'est surement pas le seul a le faire et ca change la vie

bonne route
FZ6 N sabot ermax,poignet harris,clignos chaft, SDV SECDEM, selle confort brodé, retros alu,modif support de plaque,platine clignos ar fait maison, et pneu michelin pilot power 2CT

je recherche ecopes et echappement;)

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

DAMI'1 a écrit :pour ma revision des 10000 mon conces' ma fait un graissage complet de tout les cables et leviers.
et aussi cale pieds et serrure de selle
Donc penser a le demander,c'est surement pas le seul a le faire et ca change la vie

bonne route

c'est compris dans le programme a chaque révision. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre