Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- M@cdo
- Twin poussif

-
doenn
- Pocket Bike

-
jayzy
- Mob

Putain je vient de me retapper ton post !!! pour voir se que tu disais concernant ces deux fiche!! et j'ai trouvé ça sert a rein
merci macdoo!! c'est marrent j'ai eu la meme enmerde que toi a la peinture du cdre il en a mit sur les filetage au meme endroit et bingo enmerdé aussi!!
Allez monatge du train avant pour moi a plus!
merci macdoo!! c'est marrent j'ai eu la meme enmerde que toi a la peinture du cdre il en a mit sur les filetage au meme endroit et bingo enmerdé aussi!!
Allez monatge du train avant pour moi a plus!
- M@cdo
- Twin poussif

-
doenn
- Pocket Bike

- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif

Allez des ptites photos pour la route...
J'ai monté un feu arriere a led avec clignos intégrés...
Petite protection de reservoir toute simple
J'ai profité du temps magnifique dans la nievre pour trouver pourquoi mon xenon ne marchait plus... j'ai vite trouvé... pas top le cablage !!!!
Et pis tant qu'a faire, petit nettoyage de l'equipement, le FZ1 ca tue du moustique
Un ptit coup de savon magique et le tour est joué...
Meme le cax y a eu droit !!!
Ca c'est ce matin en allant chercher le pain a 500m de chez moi ah nan c'est la memoire du speedo qui parle... pignon de 16 et correction de 8%

J'ai monté un feu arriere a led avec clignos intégrés...
Petite protection de reservoir toute simple
J'ai profité du temps magnifique dans la nievre pour trouver pourquoi mon xenon ne marchait plus... j'ai vite trouvé... pas top le cablage !!!!
Et pis tant qu'a faire, petit nettoyage de l'equipement, le FZ1 ca tue du moustique
Un ptit coup de savon magique et le tour est joué...
Meme le cax y a eu droit !!!
Ca c'est ce matin en allant chercher le pain a 500m de chez moi ah nan c'est la memoire du speedo qui parle... pignon de 16 et correction de 8%
- tofff
- Zone rouge

- M@cdo
- Twin poussif