Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage de passage de roue Ermax pour fazer 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

alors voici a koi ressemblait mon fazer hier.(tout d'origine sauf le ti yosh)

Image

en plein démontage

Image

puis pour le final voici le passage de roue achevé

Image

malheureusement le gb ar je n'ai pas pu le monter car une vis est fouaré donc direction connaissance yam pour démontage de la vis :([/img]

Ptityork
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Montage de passage de roue Ermax pour fazer 2001

Message par Ptityork »

Sa tombe bien ce topic car je viens également d'acheter un passage de roue ermax mais une autre version que celui en photo, le mien c'est celui avec les deux clignos ermax triangulaires a diodes, et comme vous en parlez ci-dessus, je vois pas où il faut découper le passage de roue d'origine, même avec la notice d'utilisation ermax je vois rien, donc si vous pouvez me faire voir sa m'aiderais beaucoup, je vous mets des photos ci-jointes pour vous faire voir, et je demande a ceux de Bourges et environs, donc Fazer5618, Pippo et Axel R si un de vous 3 voudra bien m'aider a monter sa sur mon faz ou même juste me faire voir où découper, vu que je suis de la chapelle saint-ursin, c'est à côté, donc merci de me le dire sa serait vraiment sympa de votre part car je précise je ne suis pas très bricolo ^^

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ptityork
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ptityork »

Bon et bien ce week-end j'ai réussi à monter mon passage de roue, pas eu le temps de prendre des photos car on était pressé et du coup j'ai les photos une fois le montage fini, très beau, très fin, reste plus que ma plaque, j'hésite entre une petite non homologuée bien sur ou une d'origine mais sur un passage de roue ermax comme le mien, j'ai peur du ridicule, après pour l'éclairage de plaque ça...

Image

Image

Image

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Vraiment chouette ce passage de roue, je ne sais pas encore comment tu fixera ta plaque mais j'aimerais bien voir.
Sympa le devil :-D

Répondre