Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment il a fait j'en sais rien,il n'a pas voulu dire commentseule chose apparente,c'est les valeur de CO qui ressemblent à celle trouvées par les italiens...
En plus et je m'en excuse,il ne veux pas révéler son secret,il le garde pour les clients de sa concession,j'ai l'impression que c'est la gueguerre entre concessions...
Tachikoma a écrit :comment il a fait j'en sais rien,il n'a pas voulu dire commentseule chose apparente,c'est les valeur de CO qui ressemblent à celle trouvées par les italiens... En plus et je m'en excuse,il ne veux pas révéler son secret,il le garde pour les clients de sa concession,j'ai l'impression que c'est la gueguerre entre concessions...
Tachikoma a écrit :comment il a fait j'en sais rien,il n'a pas voulu dire commentseule chose apparente,c'est les valeur de CO qui ressemblent à celle trouvées par les italiens... En plus et je m'en excuse,il ne veux pas révéler son secret,il le garde pour les clients de sa concession,j'ai l'impression que c'est la gueguerre entre concessions...
Tu pourrais peut-etre alors nous donner ces valeurs ? et par la même occasion les valeurs de 'd1' et 'd2' (mode diag) ... merci.