Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais qu'est ce qui vous a pris ? (provoc)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teac68
Touriste
Touriste

Message par teac68 »

Tachikoma a écrit :mon mécano m'a enlevé les accoups et les trous

Moi je suis intéressé : tu pourrai me dire comment il a fait ? ou alors m'envoyer en MP ses coordonnées et je vois directement avec lui. Merci.

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

oui ça peut intéréssé du monde

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

motoradd a écrit :oui ça peut intéréssé du monde

Et puis former les ingénieurs Yam aussi.. :teuteul: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Patriot a écrit :
... "J'en" connais un qui appréciera, "j'en" suis sûr !! :twisted: :twisted: :lol:

lps_bravo Les FZiste ne vont que sur leur forum, donc forcément, il a pas compris! :mort de rire:
FZS 1000 addict

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

comment il a fait j'en sais rien,il n'a pas voulu dire commentseule chose apparente,c'est les valeur de CO qui ressemblent à celle trouvées par les italiens...
En plus et je m'en excuse,il ne veux pas révéler son secret,il le garde pour les clients de sa concession,j'ai l'impression que c'est la gueguerre entre concessions...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tachikoma a écrit :comment il a fait j'en sais rien,il n'a pas voulu dire commentseule chose apparente,c'est les valeur de CO qui ressemblent à celle trouvées par les italiens...
En plus et je m'en excuse,il ne veux pas révéler son secret,il le garde pour les clients de sa concession,j'ai l'impression que c'est la gueguerre entre concessions...

Dit lui de partir au Japon...il sera ingénieur... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

déjà qu'il est ingénieux,maintenant il n'aime pas trop les ingénieurs,non plus...

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Tachikoma a écrit :déjà qu'il est ingénieux,maintenant il n'aime pas trop les ingénieurs,non plus...

Si tous les ingénieurs étaient ingénieux je le saurais :teuteul: :mrgreen: surtout les Japonais :mrgreen:
Garde ton sorcier ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

teac68
Touriste
Touriste

Message par teac68 »

Tachikoma a écrit :comment il a fait j'en sais rien,il n'a pas voulu dire commentseule chose apparente,c'est les valeur de CO qui ressemblent à celle trouvées par les italiens...

Tu pourrais peut-etre alors nous donner ces valeurs ? et par la même occasion les valeurs de 'd1' et 'd2' (mode diag) ... merci.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:mort de rire: comparer un TDM avec un mille fazer à carbus :mort de rire:

merci ,ça m'a fait passer un excellent moment ;),autant comparer un FZ1 à une moto tant qu'on y est !!!

en toute objectivité cela va sans dire :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre