Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Marre de ces D252 !
-
Zamal974
- Zone rouge

Me voilà à nouveau dans ce post
hier après une tite balade, un truc me chiffonne en regardant mon pneu AR, Je constate un clou sur le coté gauche de la bande de roulement
Donc je me dis Bon ben vu que je vais au 24h de vente (ouvert encore ce samedi 24/05/08 jusqu'à 19h
), donc je me dis qu'il vont me cheviller ça et le Bibi repart pour un tour avec sa monture
"Quenéni
:!: Halte là ti père
c'est une solution intermédiaire
tu risques que le pneu se dégonfle et te voir partir faire la cueillette
Alors étant donné que j'avais toujours ma monte d'origine (les Fameux D252), Donc je finis par céder rapidement car je voulais pas me rétamer
Donc me voilà équipé d'un train tout neuf avec montage GRATUIT de DUNLOP SPORTMAX D208 pour la somme ridiule de 158euros :powa
Merci à DEFY MOTARD de Corbeil essonne
hier après une tite balade, un truc me chiffonne en regardant mon pneu AR, Je constate un clou sur le coté gauche de la bande de roulement
Donc je me dis Bon ben vu que je vais au 24h de vente (ouvert encore ce samedi 24/05/08 jusqu'à 19h
"Quenéni
Alors étant donné que j'avais toujours ma monte d'origine (les Fameux D252), Donc je finis par céder rapidement car je voulais pas me rétamer
Donc me voilà équipé d'un train tout neuf avec montage GRATUIT de DUNLOP SPORTMAX D208 pour la somme ridiule de 158euros :powa
Merci à DEFY MOTARD de Corbeil essonne
- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit : je me dis qu'il vont me cheviller ça et le Bibi repart pour un tour avec sa monture![]()
"Quenéni:!: Halte là ti père
c'est une solution intermédiaire
tu risques que le pneu se dégonfle et te voir partir faire la cueillette
6000 km avec une cheville dans chaques pneus..aucun problème...
Et pourtant, là ou je suis allé, ils ne vendent que des pneus..ils m'auraient dit que le pneu était mort...je l'aurais changé...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- power blue
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

Eh bien peut être que tu as eu plus de chance que moi par rapport à l'emplacement du clou car ppour moi l se situait à environ 1 à 2cm du bord du pneuEL D a écrit :6000 km avec une cheville dans chaques pneus..aucun problème...
Et pourtant, là ou je suis allé, ils ne vendent que des pneus..ils m'auraient dit que le pneu était mort...je l'aurais changé...
V
@ Trunk
il y a ça aussi

-
Zamal974
- Zone rouge

- polofz6
- Touriste

blackfazer a écrit :j'aimerai savoir comment tu as fait pour tenir aussi longtemps avec ce pneu j'ai 4 000 kms et les deux sont morts sans avoir eu de plaisir avec D252 et il est clair que je ne veux plus de ça ma prochaine monte sera un power devant et un road 2 derriere aprés je pense pouvoir enfin avoir du plaisir en tenue de route et ne pas me demander si je vais glisser A bas le D252:powa
+1 moi 6000 bornes et les pneus sont mort, j'ai mis des BT 021, on sent nettement la différence... A BAS LES D252 :langue:
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
- totolebo
- Pocket Bike

voici la tête de mon bon d252 aprés 8500km ,malgrés la critique il ne ma jamais laissé tombé ,encore roulé sous la pluie hier soir en rentant du taf , suffit dêtre plus cool sous la flotte , certe le temps de chauffe de ce pneu et plus long qu'un model plus souple , mais une fois chaud rien a dire dessus utilisation pour ma part uniquement sur route (pas de piste ) mais les prochains surement les d208 à DEFI