Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coque arrière R6 2008
-
jay[bordeauxstunt]
- Touriste

oui je vous mettrais le montage pas à pas, mais bon si j'avais deja des photo en plus ça m'arrangerais.
je vais modifier la boucle du R6, pour que les fixations tombe sur celle du cadre de la FZ1 avec peut etre un renfort au cas ou.
par contre j'aurais besoin d'un service. Je cherche les ecopes de MC16.
ils ont fermé, j'ai apris ça par une personne du forum.
Donc si vous connaissez MC 16 et que vous avez un moyen de contacter la personne qui s'en occupe ( david ) pour lui prendre un jeux pour FZ1, ça m'arrangerai beaucoup.
et aussi si vous connaissez quelqu'un qui vend les deux selles en noir pour la R6 de 2008.
merci
je vais modifier la boucle du R6, pour que les fixations tombe sur celle du cadre de la FZ1 avec peut etre un renfort au cas ou.
par contre j'aurais besoin d'un service. Je cherche les ecopes de MC16.
ils ont fermé, j'ai apris ça par une personne du forum.
Donc si vous connaissez MC 16 et que vous avez un moyen de contacter la personne qui s'en occupe ( david ) pour lui prendre un jeux pour FZ1, ça m'arrangerai beaucoup.
et aussi si vous connaissez quelqu'un qui vend les deux selles en noir pour la R6 de 2008.
merci
- M@cdo
- Twin poussif

-
jay[bordeauxstunt]
- Touriste

- M@cdo
- Twin poussif

- grizzzlyyy
- Mob