Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifiation boite a air avec filtre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :
chteug a écrit :ben les mecs sur mt01 mettent des filtre à air et ne modifie rien, car apparement l'injection est bien faite et c'est calculé en temps réel.......

eric

ouai ......... :roll: mais c'est pas les même moteurs non plus ;)

Ah bon.. :coco17: moins poussif qu'un FZ1 :coco17: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

EL D a écrit :
lolo2b a écrit :
chteug a écrit :ben les mecs sur mt01 mettent des filtre à air et ne modifie rien, car apparement l'injection est bien faite et c'est calculé en temps réel.......

eric

ouai ......... :roll: mais c'est pas les même moteurs non plus ;)

Ah bon.. :coco17: moins poussif qu'un FZ1 :coco17: :mrgreen:

:D :D :D

mais je pense quand même qu'au niveau de l'injection il ne doit pas y avoir de difference au niveau du système......
a mon avis y a pas de risque, mais c'est sur qu'avec un PC3 réglé sur ban c'est mieux pour les perfs....

eric

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Pour le mélange pauvre il n'y à pas de risque car c'est à ça que sert l'injection, elle calcul la quantité d'essence par rapport à l'air, par contre la conso risque d'augmenter un tout petit peu, très peu étant donné qu'il y à plus d'air, il faut plus d'essence.
Pour le trou, j'ai attaqué à la disqueuse et lissé au papier de verre, résultat nickel. Et j'ai un peu agrandi le trou vers le haut à l'avant.
Et il me semble bien que ca monte plus facilement partout, maintenant faudrait voir si ce n'est pas qu'une impression.
Mais ce dont je suis sur, c'est que j'ai plus de vibrations que avant en montant dans les tours, c'est presque genant, on dirait une ducat, est que que d'autres fazermen ont la même chose ?
Attention, je ne dis pas que cela à été provoqué par la modif, mais je me demande d'où ça vient ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

T'as oublié de serrer ton réservoir? :jesors

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Non, mais par contre je me souviens pas d'avoir rebranché la petite prise sur la boite à air.
Mais si je ne l'avais pas fait d edevrais avoir un voyant orange allumé et je ne l'ai pas...

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

verifie ça prend deux minute a ragardé verifie en meme temps tes serrage!

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Avec un tapis bagster c'est bien plus que 2 min...

doudou90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doudou90 »

j'ai rouler un moment avec un kn, avant d'ouvrir ma boite a air, mais perso j'ai pas trouver de grand changement mis a part le bruit.on dirait un bruit de turbine qui se lance,lol...
mais faut t'il changer les reglages de l'injection apres avoir ouvert la boite a air ????? car j'ai -5/20/20/2
la moto suit tjs le regard du pilote

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Moi avec le filtre d'origine, depuis que j'ai ouvert ma boite à air, elle fait le bruit d'un bi cylindre quand j'accélère et entre 4500 et 6000 ou 7000 trs, comme un grognement, j'adore !

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

idem j'ai fait la modif avec le filtre d'origine et le bruit j'adore aussi par contre petite chose que j'ai remarquée la temperature affichée ( savez quand on appuie sur reset une seule fois ) etait toujours au dessus de 40° maintenant en ville c max 28° danc deja c mieu pour le moteur

Répondre