Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stage à FOLEMBRAY 30/05/08 par LEBOSSE2roues
- shooter
- Mob

Je suis parti tout à l'heure à la concession, allez, m'en fou même si ma brelle tourne sur 3 pattes, je veux faire ce satané de stage!!! (je vous rassure la bestiole a encore ses 4 papattes!). Je voulais tout payer et tout, mais c'était fermé, j'ai juste parlé à Romain, et je devais repasser dans l'aprèm finaliser le tout, entre temps, je suis passé à la fac, et malheuresement, je suis en examen toute la semaine prochaine et surtout le vendredi de la sortie!!
Tampis, au prochain roulage, même si je dois louer une moto, je viendrais!!
++
Tampis, au prochain roulage, même si je dois louer une moto, je viendrais!!
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- podop
- Mob

-
sam 94s
- Touriste

je rentrais chez moi ,aprm a carole 5 sessions avec bmwsurfer,nikel aucun souci ,180/200sur autoroute et puis soudain un bruit bizarre au niveau moteur plus d'accel!!!!!...????????????????????.....................
verdict du mecano:c la bielle ,carter percé ,etc.....MAIS GROS OUFFFF DE SOULAGEMENT ,PRIS EN GARANTIE LA TOTALITE 3000 A 4000EUROS.
je viens de voir pour une r6 2007 a 8790 euros neuve rouge et blanche a voir!!!!!
sa fait chié quand meme,ils sont jamais vu ca !!!!!!...........7 mois et 11692kms moteur plié!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????...................
j'ai fait le rodage correctement pas de piste avant 5000bornes,vidange tous les 5000bornes ,100% syhtese respté du temps de chauffe du moteur ,etc......
pas bol.. 6mois en r1 avec une sonde tps de merde,7mois en fz6,je crois que je vais me mettre au jardinage.....
verdict du mecano:c la bielle ,carter percé ,etc.....MAIS GROS OUFFFF DE SOULAGEMENT ,PRIS EN GARANTIE LA TOTALITE 3000 A 4000EUROS.
je viens de voir pour une r6 2007 a 8790 euros neuve rouge et blanche a voir!!!!!
sa fait chié quand meme,ils sont jamais vu ca !!!!!!...........7 mois et 11692kms moteur plié!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????...................
j'ai fait le rodage correctement pas de piste avant 5000bornes,vidange tous les 5000bornes ,100% syhtese respté du temps de chauffe du moteur ,etc......
pas bol.. 6mois en r1 avec une sonde tps de merde,7mois en fz6,je crois que je vais me mettre au jardinage.....
- pilouface2002
- Twin poussif

-
bmwsurfer
- Touriste

-
bmwsurfer
- Touriste

pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson noir et gris dainese et casque HJC noir.
bmwsurfer ==> Fazer 600 noir de 2001 + blouson Bering orage blanc et noir.
shooter ==> Fazer 600 full barouf qui pourra pas rouler...
podop ==> FZ6-S + blouson & pantalon Bering + shoei Noir(e)s.
Je pars de Paris, des amateurs pour un rdv porte de la chapelle ?
bmwsurfer ==> Fazer 600 noir de 2001 + blouson Bering orage blanc et noir.
shooter ==> Fazer 600 full barouf qui pourra pas rouler...
podop ==> FZ6-S + blouson & pantalon Bering + shoei Noir(e)s.
Je pars de Paris, des amateurs pour un rdv porte de la chapelle ?

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: