Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel à la solidarité - Suite ...... et fin ! Merci à tous !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

+1, comme quoi, y'a une justice des fois ;)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

lolomars
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolomars »

Ouaip... y'a une justice...
Je ne sais pas s'il y aura une histoire de tribunal ou pas mais bon, si tel est le cas, je vous tiendrai au courant.
N'hésitez pas à faire paser l'histoire sur d'autres sites car il reste des pots à récupérer !
C'est un véritable brise-coeur que de les imaginer partir pour destruction... :cry: quand on connait le prix et/ou la difficulté pour en trouver d'occaz... :roll:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

en tous les cas ça fait plaisir de voir qu'en diffusant un tel message, ça puisse parfois aboutir à retrouver le voleur et récupérer son bien 8)
Image
Fazermen canal historique

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je pense qu'ils les gardent quand même un certain temps avant de les détruire...

Sinon je suis plus que content pour toi... je l'avais bien dit que ca fesait trop de hasard !!!

Je suppose que tu as récupéré ton pot et c'est deja ca...

Tu as quand même eu de la chance de tomber sur un gars pas très malin / presser qui a mis tout les pots sans attendre sur un site a forte visibilité comme eBay... tu es chanceux dans ton malheur...

Je pense que tu peux aussi remercier internet (en général) pour la rapidité et le nombre d'infos dispos... (je crois bien qu'on a mis moins d'une journée pour le retrouver ;) ;) ;) ;)

Enfin je pense que tu peux dire un grand merci aux MIBs qui visiblement on fait leur boulot vite et bien (ce qui est normale mais du coup on en parle jamais...)

Bref BON REMONTAGE !!!
Image

lolomars
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolomars »

+1
J'aurai pas dit mieux !
Et bien sûr, j'ai récupéré mon pot :powa
Y a plus qu'à attendre que la pluie cesse pour remonter tout ça !

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:yep: ;)

Et surtout, comme tu l'as dit : un grand merci à Damfaz qui a filé l'info :cool: lps_bravo :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Appel à la solidarité - Suite ...... et fin ! Merci à to

Message par nico91 »

lolomars a écrit :Bonjour à tous,

un petit post pour ceux qui avaient suivi l'histoire (pot volé puis remis en vente sur internet les jours suivants)...

Tous d'abord. lps_bravo

C'est tellement rare qu'une histoire comme ça finisse bien que ca fait plaisir a lire. ;)

Sinon il me semble bien avoir lu ton histoire mais comme j'étais pas sur que c'etait toi j'ai voulu verifier et j'ai pas trouvé. :(
Tu pourrais pas rajouter un lien qui pointe dessus histoire de rafraichir ma mémoire défaillante. :mrgreen:
Merci d'avance. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

le post a été "rangé" pour éviter certains problèmes après la découverte du fait que c'était bien le bon pot... pour la procédure tout ca tout ca... et ca n'apporte rien
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nicogri a écrit :le post a été "rangé" pour éviter certains problèmes après la découverte du fait que c'était bien le bon pot... pour la procédure tout ca tout ca... et ca n'apporte rien

Ok je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé. ;)
C'était celui ou tu donnais un lien sur le vendeur de trop nombreux pots. :teuteul:

C'etais lui le coupable ? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre