Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ordinateur de bord
-
nicogri
- King of the Loose

je serais intéréssé aussi...
Put*** et dire que j'ai failli passer a coté... hey les gars il faudrait étiter le titre du topic pour dire qu'il y a une CG...
Sinon ca serait bien de savoir a combien est la nouvelle version avec la CG... les frais de port tout ca tout ca...
Et je viens d'aller sur le site, c'est marqué que c'est compatible FZS600
Et il y a une rubrique spéciale commande groupée... car je suis sur que ca peut intérésser pas mal de monde mais la visibilité est pas terrible j'ai failli passer a coté...
Put*** et dire que j'ai failli passer a coté... hey les gars il faudrait étiter le titre du topic pour dire qu'il y a une CG...
Sinon ca serait bien de savoir a combien est la nouvelle version avec la CG... les frais de port tout ca tout ca...
Et je viens d'aller sur le site, c'est marqué que c'est compatible FZS600
Et il y a une rubrique spéciale commande groupée... car je suis sur que ca peut intérésser pas mal de monde mais la visibilité est pas terrible j'ai failli passer a coté...
-
roux.seb28
- Touriste

-
nicogri
- King of the Loose

roux.seb28 a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaiterais obtenir des infos sur ce petit joujou:
si il se fait toujours, caractéristique et prix.
Merci d'avance.
il se fait toujours... une commande groupée est en cours
pour les infos tu tape ordinateur de bord dans la recherche ou plus simplement tu lis les 4 premières pages de ce post et tu vera des liens vers la page du "fabricant" la notice, les fonctions...
Pour le prix je ne sais pas encore ce qu'on peut avoir avec la CG ???
-
roux.seb28
- Touriste

- marignan83
- Site Admin

- biomec78
- Touriste