Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

394.5

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

je confirme Faz 2001 -> 20L dont 3.5L de réserve

jamais tombé en panne jusqu'à maintenant, le plus que j'ai fait en plein c'est 19,6L et l'aiguille était à 3mm sous le dernier trait de jauge

en général je fais le plein vers 2 mm sous le trait de jauge et je tourne aux alentours de 330km (en ville, à la campagne c'est pire parce que je mets bcp plus de gaz)

tibop
Mob
Mob

Encore mieux !!!

Message par tibop »

Ce matin, la reserve s'est allumee a 390km !!! ; )

Cool !!!!!!!!!

Yann.

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Elle doit pas souvent dépasser les 6000 tr ta faz en ce moment Tibop !!! Tu me diras, au prix du fuel....
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Mon record en terme de conso : 250,4 Km avec 12,2l soit 4.872l/100km avec le FZS1000...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Je sais pas combien de bornes j ai fait mais ce matin, j ai remis 19 l. sur un modèle 2001 (record perso) ! Eh oui, grosse galère ce matin !

1. Ma télécommande de parking est morte. Cette semaine, ma belle va dormir dehors.
2. Ce matin, je n avais plus de batterie. J'ai du la démarrer avec beaucoup de mal à la poussette (j avais pas bcp de recul dans le parking).
3. J'avais plus d'essence et la station service à côté de chez moi n'avait plus de SP95 ! J'ai dû aller jusquà la Défense pour refaire le plein et je sais pas combien de bornes j'ai fait car vu que ma batterie a été totalement a plat, tous mes compteurs se sont remis à 0 !!! Gasp !

Voilà, j'espère que demain matin elle va démarrée, et ce WE, je vérifie les branchements de mes poignées chauffantes ! J ai peut etre merdé avec la masse car pour qu une batterie qui a tout juste un an se décharge, doit y avoir un pb ! Vous en pensez koi ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ben kan on a pas de bol... :cry: c'est la loi de Murphy !!

Sinon pour ton branchement à la masse des poignées chauffantes, t'as fait comment ? tu l'as prise où la masse ?
Perso g fait au plus simple, c'est à dire directement sur la vis noir de la batterie, et jusqu'à présent pas de pb... pourvu que ça dure !

Sinon kestion : tes compteurs sont revenus à l'origine ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Krejouche a écrit :Sinon pour ton branchement à la masse des poignées chauffantes, t'as fait comment ? tu l'as prise où la masse ?
Perso g fait au plus simple, c'est à dire directement sur la vis noir de la batterie, et jusqu'à présent pas de pb... pourvu que ça dure !

Ben j'ai fait pareil ! Mais je me demande si la vis était pas sale ou un truc du genre qui ferait que le contact passe mal ... je sais pas trop en fait, mais Leon a les mêmes poignées plus une alarme, et visiblement, il a pas eu de problèmes de batterie lui ... même avec ce froid, ca m'étonnerait assez que ce soit 'normal' que ma batterie fasse à peine un an ...

Krejouche a écrit :Sinon kestion : tes compteurs sont revenus à l'origine ?

Ben oui, sauf le totalisateur total ... mais les 2 partiels et la montre sont revenus à 0 ! Quand j'ai enfin démarré, la montre m'affichait 1:33 alors qu il était environ 9h ce matin ! :silly:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé