Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
J'ai voté non, Rossi est toujours un top pilote mais comme tous les grands champions et cela dans tous les sports...il y a toujours un moment ou un(des) jeun(es) débarque(ent) avec les dents longues...
Mais je lui souhaite quand même de reussir même si ses déclarations en fin d'année sur Stoner m'ont deçu...pas fairplay pour un gars avec un palmarès comme le sien..
Je pense que oui, si c'est pas lui je pense que soit ça sera une Yam, ou alors Pedrosa sur Honda, mais pas Stoner... ce n'est bien sur que mon avis...
:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
honda va avoir son nouveau moteur, et ca peu faire mal ( okada a une wild carxd pour le mugello dimanche, afin de tester le moteur a distribution pneumatique en course )
Le 11 Mars 2008 RITON74 a écrit :Je vote oui (la question est "pensez-vous que ..."), car il est capable de tenir un niveau dont je ne suis pas certain que les autres puissent le faire sur toute une saison. Si ce ne sont pas les machines qui font trop la différence, Rossi est de loin le meilleur pilote sur tous circuits et par tous les temps.
Mais bon, comme dirait l'autre : "la glorieuse incertitude du sport" ...
+1000 pour Valentino Rossi, ce type est un extraterrestre débarqué de la planète MAITRISE et né dans un paddock !
Je suis un grand fan de motoGP depuis de nombreuses années et je dois avouer que 3 pilotes m'ont marqués pour leur pilotage hors normes :
Michael Doohan pour la domination qu'il imposait dans son temps
Gary McCoy pour ses glisses ahurissantes !
et Valentino Rossi pour son talent à repousser les limites toujours plus loin (je me souviens notamment d'un grand prix de Jeres ou il fini la course sur un dernier tour d'anthologie avec des freinages si appuyés que le cul de la moto se lève de 10cm, des glisses à faire pleurer Sebastien Loeb et des réaccélérations digne d'une mustang en cabrant tout ce qu'il peut)
Valentino n'a plus rien à prouvé, il a déja tout dominé !