Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cameleon oiler...qui en a un?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@DD : Au-delà de l'amortissement de tels systèmes, je crois qu'il s'agit surtout d'un confort d'entretien. Tu ne t'occupes plus de savoir si ta chaîne est graissée.
Tu n'as juste qu'à vérifier que le réservoir contient de l'huile !!

En tous cas, merci à Desmovince pour le C.R. détaillé de l'installation. ;)
Image

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

ben ecoutes,

depuis 4 ans que le cameleon existe, il n'y a pas eu de retour de probleme electronique.

en fait, l'electronique dans le cameleon oiler c'est quoi, une minuterie, et une loupiote.

le tout requiert très peu d'energie, donc reduit aux maximum les risques de surtention ou de surchauffe.

pour l'huile, il suffit de me dire que tu en as plus, pour que je t'en envois une autre bouteille de 25cl gratuitement. mais avant que tu finisses la 1ere, tu en as pour plus de 50000km.

la difference avec le scottoiler, c'est que le reservoir du cameleon oiler est plus fin, et se faufille mieux entre les carrenages, ce qui lui permet d'etre plus ouvert à plus de moto.
de plus, je le trouve plus esthetique, plus dans le temps.
alors que le scott est assez gros et voyant.

pour la loupiotte, je la met au couleur de la moto, mais ça ne fait pas du tout jacky, car elle est discrete. et pour ceux qui n'aime pas, il est possible de ne pas mettre de lumiere.

après je pourrais dire du bien du scottoiler aussi... mais je ne suis pas là pour ça :mrgreen:

ok, :jesors

:powa

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Merci à tous pour ces précisions, je vais pneut être investir dans ce système vu l'usage quotidien de ma belle :cool:
par contre serait il possible d'avoir un lien pour une éventuelle commande pour avoir un prix en euro ?
dernier truc, moi et là bricole ça fait deux, est ce qu'il faut passer par un réseau conces pour commander le bidule ou y aurait il site qui ferait l'installation en même temps que l'achat :coco17:
DDquivaplusavoirdeplacesursabécanetellementyena...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

salut darkdemon,

je suis le representant du produit, et le cameleon oiler n'est malheureusement pas assez connu pour pouvoir etre commandé dans une concess.

je suis un des rares qui le met en vente libre sur internet.

pour l'installation, tu peux effectivement le faire faire chez un concess, mais dis toi bien que ça va etre surement la 1ere fois pour eux de monter ça.

le mieux c'est de d'y pencher un peu dessus, de bien reflechir à l'emplacement, et de le faire toi meme.
je pourrai t'aider via internet, ou via telephone si vraiment tu t'en sors pas.

mais regardes mon CR, c'est vraiment pas sorcier.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Vivivi, merci pour ton offre je vais étudier ça avec la Trésorière, d'ailleurs je ne conais toujours pas le prix en euros, ou alors j'ai mal vu :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

je fais une baisse des tarifs pour l'année 2008 (sauf sur ebay) :

je baisse le tarif car je vais me renseigner à la poste pour faire un envois simple, non pas par colissimo, ça fait dejà economiser 6,50€.
donc ces prix restent à etre confirmés.

1 cameleon oiler : 129€ livré

2 à 7 cameleon oiler : 125€ livré

8 à 14 cameleon oiler : 115€ livré

15 et plus : 109€ livré

pour du colissimo, les prix ne changent pas:

2 à 7 cameleon oiler : 129€

8 à 14 cameleon oiler : 119€

15 et plus : 109€
Modifié en dernier par desmovince le 29 mai 2008, 16:53, modifié 1 fois.

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

le scottoiler est garanti pour 1 an. Je n'ai pas eu de probleme avec, mais certain d'un autre forum a recu les pieces en qq jours. Ils sont tres rapides. Tu as une assistance au telephone aussi, et dependant du probleme, ils s'avancent a t'envoyer d'autres pieces gratuitement.
600 Fazer gris 2000

DAMI'1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMI'1 »

merci desmo c moi qui t contacter sur ebay , merci de m'avoir repondu et j'allais te donner l'adresse du forum mais tu a tu trouver tout seul

serait t'il possible de commander fin de semaine prochainecar sur ebay il ne reste que trois jours et les fin de moi son rude

j'en veu un ne vent pas tous tout de suite lol

super le petit reportage photos
FZ6 N sabot ermax,poignet harris,clignos chaft, SDV SECDEM, selle confort brodé, retros alu,modif support de plaque,platine clignos ar fait maison, et pneu michelin pilot power 2CT

je recherche ecopes et echappement;)

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

al fz6 a écrit :le scottoiler est garanti pour 1 an. Je n'ai pas eu de probleme avec, mais certain d'un autre forum a recu les pieces en qq jours. Ils sont tres rapides. Tu as une assistance au telephone aussi, et dependant du probleme, ils s'avancent a t'envoyer d'autres pieces gratuitement.

mais il ne viennent pas sur le terrain parler de leur produit (tu me diras, ils en n'ont pas besoin).

si tu achetes un cameleon oiler et qu'il ne marche pas, tu me le renvois et je te le change, sauf bien sur si c'est une erreur humaine.

tous les cameleon oilers sont testé 2 ou 3 fois avant mis en vente, donc s'il y a un produit défaillant, il est de suite mis de coté.

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

DAMI'1 a écrit :merci desmo c moi qui t contacter sur ebay , merci de m'avoir repondu et j'allais te donner l'adresse du forum mais tu a tu trouver tout seul

serait t'il possible de commander fin de semaine prochainecar sur ebay il ne reste que trois jours et les fin de moi son rude

j'en veu un ne vent pas tous tout de suite lol

super le petit reportage photos

oui oui, tant que j'ai du stock tu peux.

mais si tu veux economiser un peu, ne passe pas par ebay.
129€ directement à mon adresse (7,50€ d'économisé), et je te l'envoi en suivant.
tu pourras ainsi, donner ton ressenti sur le forum.

Répondre