Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Argus fazer ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

bonjour,

en regardant les annonces d'occasion de 1000 fazer je m'aperçois
que la tendance c'est inversé les particuliers vende plus chère que
les professionnel, on arrive à trouver des mod 2003 2004 a
5000 euros pour 28000km chez les pros et les particuliers propose
des mod 2002 de 38000km a 5500 euros qui est coté 4000 euros cote non officiel
et les annonce en province encore plus chère il vienne chercher l'occasion sur l'ile de France tous change de nos temps

pacou1
Mob
Mob

La meilleure...

Message par pacou1 »

FZS 2002 d'origine, pneus neufs, kit Chaîne neuf, plaquettes neuves, toutes factures et carnet d'entretien, 19000Km 4950€ l'an passé.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

:+1 avec spad, la mienne etait depuis un moment chez le cons quand je l'ai acheter il y a un peu plus d'un an (le pole de l'accaze a coigniere).

Je l'avais trouvé par un site d'annonce, et c'etait moins cher que chez les particulier. Je cherchais un 600 vu mon budget (je voulais mettre 3000) et j'ai vu la mienne a 3500, j'ai donc craquer pour le mille (j'avais deja eu le 600 et je revais du millou)
Par contre, j'ai rien pu négocier, il mon juste repeind en noir les ecope d'origine qui n'avais plus de peinture, et encore, c'etait a moi de vernir et ils m'avaient fait ca parce que j'ai attendu 1 mois qu'il retrouve des joint torique de carbus qu'il manquait quand il l'on rebridé.
Derniere surprise: au moment de payer: frais de mise en route, changement de nom pour le gravage... c'est monté a 3900. Heureusement que le chef mecano etait sympa et patient ( imaginer pendant un mois un client qui vous harcele tout les jour pour savoir ou en son ses joints parce qu'il attend son millou apres 3 ans sans moto! )
FZS 1000 addict

EL RAVEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par EL RAVEN »

Pour info j'ai acheté la mienne il y a deux mois 5000€ sur paris elle est de 2004 et avait 25000km avec pot leo, selle bagster, cligno a led et 106cv.

M

El raven
les freins c'est pour les lâches et les rétros pour les pd...

Répondre