stage à FOLEMBRAY 30/05/08 par LEBOSSE2roues

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

salut BMWsurfer,

s'il pleut pas (je sais je rêve) je me motive et te rejoins à porte de la chapelle.
Par contre s'il ppleut je vous rejoins sur la N2
Je ne sais plus qui mais on m'a parlé plus haut d'une station service sur la N2
je te confirme tout ça jeudi dans la journée

d'ailleurs pour mon info, s'il pleut vous êtes chaud pour y aller???
le circuit ya que ça de vrai!

bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

pilouface2002 a écrit :salut BMWsurfer,

s'il pleut pas (je sais je rêve) je me motive et te rejoins à porte de la chapelle.

ben je ne sais pas si on a trop le choix ... vu qu'on a payé ... mais bon faut y croire et espérons que l'on passera à travers les gouttes. Faut développer une pensée positive !!!!!
Sinon on peut se retrouver là bas , moi ça ne me dérange pas mais bon ça peut être sympa de rouler à plusieurs aussi.

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

apparemment la méteo dit pas de pluie vers soissons, temps mieux pour vous les gars!!!!!
fait moi un petit cr de vendredi
moi je report le stage pour la date prochaine,l'ogiquement au mois de septembre,a voir.
a+++++++
faits vous plaisir et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

apparemment la méteo dit pas de pluie vers soissons, temps mieux pour vous les gars!!!!!
fait moi un petit cr de vendredi
moi je report le stage pour la date prochaine,l'ogiquement au mois de septembre,a voir.
a+++++++
faits vous plaisir et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................. ;) ;)

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

bmwsurfer a écrit :
pilouface2002 a écrit :salut BMWsurfer,

ben je ne sais pas si on a trop le choix ... vu qu'on a payé ... mais bon faut y croire et espérons que l'on passera à travers les gouttes. Faut développer une pensée positive !!!!!
Sinon on peut se retrouver là bas , moi ça ne me dérange pas mais bon ça peut être sympa de rouler à plusieurs aussi.

Salut BMWsurfer, (j'aimerais bien t'appeler par ton nom je me sentirais moins bête... ;) )

je te rejoins sur porte de la chapelle demain matin.
je te propose de me donner ton number de portable par mp si tu veux bien afin qu'on finalise tout ça.

Par contre à part toi, j'ai pas eu de news des autres fazermens.
ça donne quoi de ton côté?

podop
Mob
Mob

Message par podop »

pilouface2002 a écrit :Par contre à part toi, j'ai pas eu de news des autres fazermens.
ça donne quoi de ton côté?

perso, je pars de Meaux, je passe par Dammartin donc soit je vous rejoins après la station de DAMMARTIN-EN-GOELE soit je peux vous rejoindre à la station service a 2 kms de Folembray sur votre route, a ( coucy-le-chateau-auffrique) ou je m'arretterais pour faire le plein.

Vous prévoyez d'arriver vers quelle heure au circuit ?
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Bon ben vu que l'on pars pas ensemble, que retourner sur paris me fait perdre une bonne demi heure de sommeil et que j'ai pas de news de Bmw surfer, je crois que je vais partir de chez moi directement pour rejoindre la francilienne et la N2 alors.

bon les petits loups je vous dis donc à demain en pleine forme (car avec la pluie, de la forme il va en falloir).

tchou

PS : ya de grandes chances que je ne puisse pas checker mes mails ce soir donc si l'un de vous deux cherche à me joindre (au coas où, on sait jamais) ce sera sur mon port au 06.60.90.91.84 (Vincent)

bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

Bon je suis bien rentré, on a eu trés chaud sur le retour avec ze police mais pas de pb. Je vous fais un petit CR tout bientôt.
Mais je peux déjà vous dire que c'était F.A.B.U.L.E.U.X. :-D :-D :-D :-D

:-D A+

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

salut à tous,

comme l'a dit cyril, c'est vrai que c'était vraiment à couper le souffle surtout pour moi pour qui c'était ma première expérience circuit.

d'ailleurs je conseille à tous de faire un tour à folembray car ce circuit est vraiment fou.

je completerai le CR de cyril avec mes commentaires

Par contre pour les gendarmes c'est vrai que c'est pas passé loin

en plus vu les regards qu'ils nous ont jeté quand on est passé, j'étais sûr qu'on y aurait eu droit..; :-?

podop
Mob
Mob

Message par podop »

Salut,

bien rentré également en me perdant à nouveau sur le retour après Dammartin comme à l'aller :roll: heureusement que sur un circuit c'est une boucle sinon en épreuve d'orientation vous ne m'aurriez jamais revu :mrgreen:

Pour les gendarmes, on est bien passé à + 30 devant eux, nan ??!! :teuteul:
Super piégeux quand mêmes leur positionnement 1 km après le radar. :langue:

bah de toute façon, les MIBs à moto sont toujours plus sympa que les autres. :roll:

Bmwsurfer, j'attends moi aussi ton CR et tes Photos dans "Vos récits de balades et de rencontres" et je le comleterai egalement :mrgreen:

Pillouface2002 MP pour le pantalon Bering. ;)

@+ sur le futur topic Folembray 30/05 Powerrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

Répondre