Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
je ne savais meme pas qu'ils construisaient une piste à clastres, après le cross et supermot , ils s'attaque à une vrai piste,
merci pour l'info
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000 Nos journées DRT pour 2018 : Samedi 28 Avril à folembray 75€ Dimanche 24 juin à folembray 75€ Dimanche 29 juillet folembray 75€ Dimanche 19 aout folembray 75€ Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
Première sortie piste moto le 29/06. Se renseigner chez Moto Expert à Rouvroy-Saint Quentin dans l'Aisne. 100 € la journée avec le repas, une tombola et de l'animation. Cuir de haut en bas et 99 db maxi
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000 Nos journées DRT pour 2018 : Samedi 28 Avril à folembray 75€ Dimanche 24 juin à folembray 75€ Dimanche 29 juillet folembray 75€ Dimanche 19 aout folembray 75€ Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
j'ai roule dessus hier ,en debutant .il n'est pas rapide avec mon 600 fazer 2002 ,j'etais en 2 et je passais la 3 dans les deux ligne droite ou j'arrivais a 140 km.c'est un circuit ,sympa ,mais tres technique, ,il reste des amenagements a faire au tour du circuit ,je sais qu'il n'est pas encore homologue....etc....
la moto:c'est une passion , un art de vivre ,la liberte
Clastres... des bons souvenirs pour moi en 2005. Le pilote du team dont je fais parti a battu 6 records de vitesse, un grand moment!
Pour ceux que ça intéresse:
site du team alain rousseau Rubrique records 2005
Par contre il me semble qu'il y a pas mal de vent là bas, d'ailleurs si je me souviens il y a des éoliennes à côté. Je sais pas si en roulage sur piste ça gêne beaucoup mais pour nous c'était pas cool!
:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...