Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment démonter le support de plaque et les clignos arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Freddy55 a écrit :Si je comprend bien, si je veux acheter un support de plaque de chez moulino... Heuuu.. de chez Douda, il faut aussi acheter l'éclairage de plaque ET les clignotants :!:
Ca commence a chiffrer tout ça. :-? lps_pensif

salut Freddy
sinon tu peux prendre celui ci qui vient également de chez Douda (55€+ 8€ et des bananes pour les frais de port) ou tu gardes les cligno et les connections d'origine,et ou l'éclairage de plaque est fourni

Image

le rendu est sympa...en tout les cas toujours mieux que l'horrible bavette :D (et le service Douda top comme d'habitude!
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

j'pense que j'vais faire support douda avec éclairage mais sans cligno :p

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Merci BigYam, bin oui, ça fait si vilain avec les clignos d'origine en fait.

Alors si je commande ça fait:
Sous-Total: 55.00EUR
Paypal= 2% réduction: 1.10EUR
Colissimo France métropolitaine (2.5 kg): 8.10EUR
MwSt.(TVA): 8.78EUR
Total: 62.00EUR

Bon 62 EUR c'est pas donné mais c'est pas la mort non plus. C'est tentant quand même, je vais y réfléchire sérieursement. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Fazerdu38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazerdu38 »

Bonsoir, je démonte ma bavette demain matin. Donc si je comprends bien il faut couper les fils d'origine à une dizaine de cm des clignos et les ressouder aux petits clignos à Led que j'ai acheté ? j'ai essayé de sauver les fils d'origine mais je vois pas trop comment faire ! J'aurai plus d'éclairage de plaque donc le fil je peux le laisser sans ampoule avec un isolant sous la selle? merci d'avance.

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

moi je vais mettre un feu avec clignotant intégré,69.95€ + une petite equerre alu sur deux vis et hop ça devrait le faire

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Fazerdu38 a écrit :Bonsoir, je démonte ma bavette demain matin. Donc si je comprends bien il faut couper les fils d'origine à une dizaine de cm des clignos et les ressouder aux petits clignos à Led que j'ai acheté ? j'ai essayé de sauver les fils d'origine mais je vois pas trop comment faire ! J'aurai plus d'éclairage de plaque donc le fil je peux le laisser sans ampoule avec un isolant sous la selle? merci d'avance.

pas besoin de coupé le cablage d'origine ,il te faut juste mettre des adaptateurs

http://www.douda.com/oscommerce/index.p ... h=49_55_57
Image

Répondre