Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat echappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

trunk a écrit :logiquement, pour les leo, ils ne sont plus produit sans l'embout conique, que se soit pour n'importe quelle année... il faudra d'office en trouver un qui traine dans un stock ou sur ebay

quand j'ai commandé les miens ,en photo c'était les anciens modèles avec les petits embouts mais j'ai recu les nouveaux et je m'y suis bien fait .va jeter un coup d'oeil dans mon album. :lol:
street triple "R" gris mat

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

moi aussi, j'avais commandé chez douda, et quand je les ai déballé ils avaient la nouvelle gueulle (je les adore aussi :p)... il m'avait dis de les renvoyer si ils ne me plaisaient pas mais pour finir, je préfère la nouvelle version, en plus sans la chicane, ca fait vraiment une sortie énorme ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

schnapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schnapi »

merci à tous pour vos reponses
INFO
MOTOEXPERT SUR SECLIN (59) FAIT DES SOLDES
jusqu'a 70%
A+
prudence et courtoisie

fazercouple
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazercouple »

salut !

pr ma part j'ai loooooonguement pensé aux Léo, mais étant "élevée" au Devil, je n'étais pas convaincue... (surtout avec les embouts coniques :-? )
bref, à force d'attendre et de recherche (de mon fazerman -- merci mon chéri! :sm113: ), on a trouvé une annonce d'un particulier pr des Devil

Sitot reçus (en contre-remboursement) j'ai pas pu attendre! j'ai monté mes DEVIL (avec mes tites mains !!! vi vi -- sinon fallait ke j'attende au moins 5 jours!!! :shock: ) et, en moins d'1h, tout était fait, remonté, prèt à péter :sm109:

et làààààà...raaaaaaahhhh.... j'avais eu raison d'attendre avant de me lancer en Léo!!!!! :devil:

bref, tu as compris, moi c'est DEVIIIIIL !!!!!!

PS : y a pas les chicanes ! je les ai commandé, et pas de bol, y a 15 jrs de délais!!! c po d'chance hein! :mrgreen:

une fazerwoman pas peu fière ptitcul

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

moi aussi mototopgun!
Très content et 360euros tout comprit!

Par contre, mettez lui le lien ... coment voulez vous qu'il trouve :teuteul:

http://stores.ebay.fr/Isle-of-man-store-by-mototopgun
Gesan

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

+1 Fazercouple, Devil on fait leur preuvent lps_bravo
En plus j'apprend qu'on peu avoir la bride sous le coude royal ca!
Dit moi niveau montage c'est compliqué?
Bonne route a tous et surtout prudence!

Dimwax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dimwax »

j'aimerai bien aussi acheter des leovinces mais voila sur le site douda je vois pas la difference entre les alu les carbonne et les titannes en tous cas sur la photo sont ils tous de couleur argenté? car j aimerai bien avoir du carbonne juste pour aller avec le noir de la moto :D

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

carbone comme dans ma galerie :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

fazercouple
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazercouple »

KhoLoTo.Ma a écrit :+1 Fazercouple, Devil on fait leur preuvent lps_bravo
En plus j'apprend qu'on peu avoir la bride sous le coude royal ca!
Dit moi niveau montage c'est compliqué?

le démontage/montage est on ne peut + facile !

ce n'est k'une affaire de boulons et de vis !

je l'ai fait moi-meme (moi ki ne suis k'une "faible" femme :mrgreen: ) guidée par un pote mécano (ki n'avait pas le tps de le faire pr moi) ki m'a pretée ses outils et m'indiquait l'ordre des boulons à démonter.

je n'ai eu k'1 seul pb : il a fallu marteler la patte de fixation qui n'arrivait pas en face de l'axe prévu d'origine, ainsi ke les vis (de 8 d'origine, et de 6 sur devil) kil a fallu adapter (d'ailleurs fo ke je les change contre une seule looongue vis d'au moins 15 cm)

voilà, c'est la seule difficulté rencontrée, pr lakelle il a fallu kil interrompt son boulon pr voler à mon secours (euh.... moi les coups de marteau entre 2 pots, là, j'ai séché! :mrgreen: )

pr tout le reste, fastoche ! en moins d'1h.

si tu veux + de précisions, envoie un MP.

bye bye

Répondre