Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cameleon oiler...qui en a un?
- DAMI'1
- Inscrit(e)

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
lemar
- Touriste

Salut desmovince, en recherchant des infos sur le net, j'étais déjà tombé sur ton CR sur l'autre forum comme tu dis, cependant j'hésite toujours entre le scot et le camel. J'ai une question : Moi j'habite en Belgique, le scot y est vendu à 122,70€ sur le site bike design : http://www.bike-design.com/search.php?s ... ategory=16
Même si tu me vend le cameleon à 109, avec les frais de port ça devrais dépasser le prix du scot.
Et comme ça à été dit plus haut, le scot me semble plus finalisé comme produit, il lui ont déjà apporté des amélioration, il à aussi l'avantage du système de double injecteurs d'huile qui est un plus.
Bon, ma question est, combien me couterai ce cameleon livré chez moi ?
Que je puisse comparer au scot et me décider, je t'envoi mon mail en mp.Ou si tu veux tu peux me rép en mp.
Merci.
Même si tu me vend le cameleon à 109, avec les frais de port ça devrais dépasser le prix du scot.
Et comme ça à été dit plus haut, le scot me semble plus finalisé comme produit, il lui ont déjà apporté des amélioration, il à aussi l'avantage du système de double injecteurs d'huile qui est un plus.
Bon, ma question est, combien me couterai ce cameleon livré chez moi ?
Que je puisse comparer au scot et me décider, je t'envoi mon mail en mp.Ou si tu veux tu peux me rép en mp.
Merci.
- chapo
- Touriste

je ne voudrais pas faire de concurrence loin de moi cette idée mais en bricolant un peu on peut se faire un truc equivalent
taper scottoiler maison sur rechercher et voir mon post
mon fz6 a 20000 bornes et il a jamais vu une bombe de graisse
apres c'est de la bidouille c'est sur ! et vaut mieu mettre a mon avis 130 roro sur un graisseur automatique que sur un accessoire tuning outrancier mais ca c'est mon avis
apres c'est de la bidouille c'est sur ! et vaut mieu mettre a mon avis 130 roro sur un graisseur automatique que sur un accessoire tuning outrancier mais ca c'est mon avis
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!
BOUGNAT POWWWAAAA!!!
- Patriot
- Le missile

chapo a écrit :je ne voudrais pas faire de concurrence loin de moi cette idée mais en bricolant un peu on peut se faire un truc equivalent
Oui Chapo ... Mais, parmi les posts précédents, nous sommes quelques uns à ne pas vraiment être des rois de la "bricole" !!
Quand on se pose la question de savoir si le cameleon oiler se pose facilement, je ne crois pas qu'on en est à savoir si on peut "bricoler" un système maison !!
- chapo
- Touriste

Patriot a écrit :chapo a écrit :je ne voudrais pas faire de concurrence loin de moi cette idée mais en bricolant un peu on peut se faire un truc equivalent
Oui Chapo ... Mais, parmi les posts précédents, nous sommes quelques uns à ne pas vraiment être des rois de la "bricole" !!![]()
Quand on se pose la question de savoir si le cameleon oiler se pose facilement, je ne crois pas qu'on en est à savoir si on peut "bricoler" un système maison !!
tu as raison meme si c'est pas tres complique (la preuve j'ai reussi a en faire un) apres un peu plus de 100 euros pour avoir un kit chaine toujours nickel ca vaut le coup
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!
BOUGNAT POWWWAAAA!!!
-
desmovince
- Touriste

- Patriot
- Le missile

La commande groupée est à suivre dans le forum concerné "Les commandes groupées", Ici :
[center]LA COMMANDE GROUPEE DES CAMELEON OILER[/center]
Bonne commande groupée !!
[center]LA COMMANDE GROUPEE DES CAMELEON OILER[/center]
Bonne commande groupée !!
- arkane
- Mob

Je ne suis pas sûr que le scottoiler soit plus finalisé, il est produit depuis plus longtemps donc on peut dire qu'ils y ont corrigé les éventuels problèmes (si seulement il y en avait vu la simplicité du système).
Le système à double injecteurs est plus chers et je doute très fortement qu'il serve à quoi que ce soit, l'huile filante est une huile assez liquide et avec la force centrifuge doit se répartir sur toute la chaine, tous les maillons (tout comme le caméléon oiler) donc c'est à mon avis pas un argument pour choisir un système plutôt que l'autre.
De la même façon dire que le réservoir du caméléon est moins encombrant que le scottoiler tout simplement parce que c'est un tube, il faut penser que le tube plus le boitier doit occuper au moins autant de place que le scottoiler, et le scottoiler tout comme le caméléon oiler peuvent être fixés à l'extérieur de la moto... mais dans un cas comme dans l'autre personnellement je redoute le vol...
-
lemar
- Touriste

J'ai lu à plusieurs endroit que le scot laisse passer plus d'huile si les tours sont plus hauts (je susi d'accord que ce n'est peut être pas vrais).
Mais malgré tout, ce qui me fais douter du cameleon c'est que desmovince, dans tout ses postes, n'ai jamais donné l'avantage que peut avoir le cameleon sur le scot ???
Si on veut vendre un produit, il faut qu'il soit mieux qu'un autre... et le scot à déjà fait ses preuves on peut dire.
Pour la questionde l'huile sur la jante, une fois bien réglé je ne vois pas pourquoi il en mettrait plus que le cameleon.
Pour la question de taille, le scot à l'avantage étant donné que lui même est son reservoir et qu'il n'y à pas de tuyau comme sur le cameleon.
Alors certains parlerons de l'autonomie du cameleon plus grande grace à son tube souple justement mais il existe aussi pour le scot pour augmenter son autonomie et sans vouloir vexer desmovince, ça à l'ai de meilleur qualité, du moins mieux fini que sur le cameleon.
http://www.scottoiler.com/sol_lubetube.asp
Chaque fois que j'ai demandé à desmovince l'avantage ou l'inconvenient entre le scot et le cameleon, il m'a répondu qu'il ne parlerait pas du scot mais du cameleon, que il pourrait aussi direplein de bonnes choses sur le scot mais qu'il n'était pas la pour ça.
Alors maintenant j'aimerais bien savoir...
Mais malgré tout, ce qui me fais douter du cameleon c'est que desmovince, dans tout ses postes, n'ai jamais donné l'avantage que peut avoir le cameleon sur le scot ???
Si on veut vendre un produit, il faut qu'il soit mieux qu'un autre... et le scot à déjà fait ses preuves on peut dire.
Pour la questionde l'huile sur la jante, une fois bien réglé je ne vois pas pourquoi il en mettrait plus que le cameleon.
Pour la question de taille, le scot à l'avantage étant donné que lui même est son reservoir et qu'il n'y à pas de tuyau comme sur le cameleon.
Alors certains parlerons de l'autonomie du cameleon plus grande grace à son tube souple justement mais il existe aussi pour le scot pour augmenter son autonomie et sans vouloir vexer desmovince, ça à l'ai de meilleur qualité, du moins mieux fini que sur le cameleon.
http://www.scottoiler.com/sol_lubetube.asp
Chaque fois que j'ai demandé à desmovince l'avantage ou l'inconvenient entre le scot et le cameleon, il m'a répondu qu'il ne parlerait pas du scot mais du cameleon, que il pourrait aussi direplein de bonnes choses sur le scot mais qu'il n'était pas la pour ça.
Alors maintenant j'aimerais bien savoir...