Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le ciel m'est tombé sur la tete
-
SlowRider
- Twin poussif

- fritz59
- Mob

Ba ça doit faire tout drôle quand même, je me souviens d'une fois où j'ai pris un frelon en plein milieu de ma visière, ça m'avait déjà surpris par le bruit... (je vous parle pas de ce qu'il reste ce charmant insecte.. obligé de m'arrêter pour nettoyer...)
:moto1:
:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Encore un truc de ouf !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

pas sur, le rapport poids moto/poids pigeon (meme une buse), tu n'aurais pas eu plus de mal, juste une p'tite secousse, et plus tu vas vite, plus c'est vrai, principe de la force d'inercieWHYZEED a écrit :......biquet12 a écrit :Désolé mais franchement en lisant le titre et le début du récit, je m'attendais à pire qu'un pigeon
en fait meme si ça m'a presque assomé, je crois que si le choc avait été sur le tete de fourche, ou la roue avant, j'allais direct à l'hosto.
"tout corps en déplacement reste à vitesse constante tant qu'il ne subit pas d'autre force",
et un pigeon de 1kg (un gros pigeon), face à une "bécane+pilote" d'un totale de 250kg au moins, ça fait du rapport de 1/250
content que tu n'es rien, mes condoléences à la famille pigeon...
et change vite de casque...
V à tous
- nico91
- Zone rouge

Re: le ciel m'est tombé sur la tete
DEREAT a écrit :Et sinon je dirai même qu'il faut regarder sur le côté et en l'air en même, car il y a des pigeons dans la police (le pigeon radar)
http://img65.imageshack.us/my.php?image ... eonhy5.png
:jesors
Etonnant, je croyais que les pigeons c'était nous!!!!!
Ta photo merite mieux qu'un simple lien:
Patriot il va se lancer dans l'élevage.
- Patriot
- Le missile

Re: le ciel m'est tombé sur la tete
nico91 a écrit :Patriot il va se lancer dans l'élevage.
Si ça pouvait m'éviter de passer des heures et des heures à remplir cette mission, je peux t'assurer que ça ne me déplairait pas de le faire !!
Ca me permettrait de passer plus de temps sur ma moto à m'occuper des quelques blaireaux en deux roues qui cassent l'image des motards ...
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- arkane
- Mob

Une histoire similaire m'était arrivée, sauf que je ne roulais pas aussi vite (pas sérieux ça!) et j'étais en campagne donc j'ai vu le pigeon arrivé et j'ai donc réussi à l'éviter!!!
Morale : roule moins vite et seulement à la campagne!
(remarque à la campagne y a des sangliers.... pas dit que c'est mieux! :teuteul: )
Morale : roule moins vite et seulement à la campagne!
(remarque à la campagne y a des sangliers.... pas dit que c'est mieux! :teuteul: )

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)