C'est carrément mieux !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casse les c***lles, chez PS PERFORMANCE !! lol
- jefareussi
- Mob

salut !
Déjà commandé chez eux, chaque fois les mêmes problèmes de délais, de non réponse aux mails...et les mêmes excuses. Alors pourquoi j'ai commandé (et râlé) plusieurs fois quand même ? Ben des fois je ne suis pas pressé et leurs tarifs sont très intéressants en général.
Alors pour qui n'est pas pressé et cherche les meilleurs tarifs, PS Performance est intéressant. Pour les impatients, vaut mieux qu'ils passent leur chemin.
V
Déjà commandé chez eux, chaque fois les mêmes problèmes de délais, de non réponse aux mails...et les mêmes excuses. Alors pourquoi j'ai commandé (et râlé) plusieurs fois quand même ? Ben des fois je ne suis pas pressé et leurs tarifs sont très intéressants en général.
Alors pour qui n'est pas pressé et cherche les meilleurs tarifs, PS Performance est intéressant. Pour les impatients, vaut mieux qu'ils passent leur chemin.
V
Gné ?
- nico39
- crazy jura's païlote
sans vouloir les défendre... il est bien précisé sur leur site de les contacter pour connaître les délais....
avant de commander....
j'ai toujours réussi à les joindre par mail..avec réponse sous 48H
soit ils ont les pièces en stock et là sous 48H c'est reçu, soit ils ne l'ont pas et donc le délais peut-être très long surtout si leur fournisseur n'a pas la pièce en stock non plus....
après vu les tarifs qu'ils proposent, ça vaut parfois le [strike]coup[/strike] coût d'attendre un peu....
j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, et le delais a varié de 2 jours à 4 mois....
mais j'ai encore des trucs à commander chez eux.... :powa et vu que je cherche le meilleur tarif....je fonce ! :wrazz:
j'ai toujours réussi à les joindre par mail..avec réponse sous 48H
soit ils ont les pièces en stock et là sous 48H c'est reçu, soit ils ne l'ont pas et donc le délais peut-être très long surtout si leur fournisseur n'a pas la pièce en stock non plus....
après vu les tarifs qu'ils proposent, ça vaut parfois le [strike]coup[/strike] coût d'attendre un peu....
j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, et le delais a varié de 2 jours à 4 mois....
mais j'ai encore des trucs à commander chez eux.... :powa et vu que je cherche le meilleur tarif....je fonce ! :wrazz:
- joker91250
- Twin poussif

Salut nico39, je suis d'accord avec toi, mais le ik c'est que leur n° ne marche pas (c'est un serveur) et par mail toujours pas de réponse et cela depuis une semaine minimum.
Après rien a redire sur leur tarif et delai, mais juste sur la com vendeur/client
Après rien a redire sur leur tarif et delai, mais juste sur la com vendeur/client
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- nico39
- crazy jura's païlote
DEREAT a écrit :Salut nico39, je suis d'accord avec toi, mais le ik c'est que leur n° ne marche pas (c'est un serveur) et par mail toujours pas de réponse et cela depuis une semaine minimum.
vu qu'ils viennent de déménager, ils leur faut s'organiser... dailleurs ils recherchent de nouveaux collaborateurs justement...
donc à mon avis dans quelques temps ça ira mieux.....
- Patriot
- Le missile

nico39 a écrit :vu qu'ils viennent de déménager, ils leur faut s'organiser...
.../...
donc à mon avis dans quelques temps ça ira mieux.....
On devrait, donc, peut être à nouveau changer le titre du topic, non ?
Qu'est-ce que vous pensez de ""Cassent les c'''''' , les déménageurs de PS Perf"" ? lps_pensif
D'autres propositions ??
@Bientôt dans B&D !! :evilbat:
- angelgirl
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

Avant ou après le déménagement..le service est le même
J'ai pris la peine d'envoyer un mail pour savoir si le produit est en stock, deux jours pour me répondre oui, achat le jour même, reçu 1 mois et 1/2 plus tard....j'ose imaginer si produit en rupture de stock.. :teuteul:
Côté tarif..rien à dire..
V
J'ai pris la peine d'envoyer un mail pour savoir si le produit est en stock, deux jours pour me répondre oui, achat le jour même, reçu 1 mois et 1/2 plus tard....j'ose imaginer si produit en rupture de stock.. :teuteul:
Côté tarif..rien à dire..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- joker91250
- Twin poussif

Salut à tous,
Je viens de leur envoyer un dernier mail avant que j'annule ma commande (avec mail en copie a UFC Que choisir, ils sont prévenu), car je veux bien qu'ils est du retard mais je n'accepte pas qu'ils jouent à la sourde oreille en ne repondant pas aux mails de leurs clients.
Donc j'espère quand même qu'ils se donneront la peine de me répondre cette fois-ci (4mails), car mon but n'est pas d'annuler ma commande mais de les faire réagir face au mécontentement de vous tous et moi y compris.
PS: je sais pas si c'est leur projet haya 1000CV qui les retardent autant, mais si c'est le cas qui vote pour en dédommagement une place pour assister aux essais :powa
Je viens de leur envoyer un dernier mail avant que j'annule ma commande (avec mail en copie a UFC Que choisir, ils sont prévenu), car je veux bien qu'ils est du retard mais je n'accepte pas qu'ils jouent à la sourde oreille en ne repondant pas aux mails de leurs clients.
Donc j'espère quand même qu'ils se donneront la peine de me répondre cette fois-ci (4mails), car mon but n'est pas d'annuler ma commande mais de les faire réagir face au mécontentement de vous tous et moi y compris.
PS: je sais pas si c'est leur projet haya 1000CV qui les retardent autant, mais si c'est le cas qui vote pour en dédommagement une place pour assister aux essais :powa
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- Patriot
- Le missile