Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous êtes plutot S ou N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

clement.b a écrit :loin devant toi meme je dirais

pour moi la N est magnifique
la N est un ange
la N c'est le sens du motard
la N c'est pour les gens qui aiment bien les moustique dans les dents.

la s c'est eu ... enfaite je sais pas trop ce que sa donne une S mais vue cela que je gratte je pense que la parti des gens qui ont une S cela doit etre des vieux qui aime plus la sensation forte :langue:

V a tous

c'est marrant le nombre de pèrsonne qui disent que la S c'est une moto de vieux :lol: pourtant aujourd'hui ont voie un paquet de jeune,très jeune meme, qui vienne d'avoir leurs pèrmis sur des FZS et c'est pas des N ... et pourtant les FZS font encore plus moto de vieux ( surtout les premières ) que les FZ6 vous trouvez pas ?
enfin moi je qualifierai le look du S de classic, c'est pas très agréssif,c'est du japonais dans toute sa splendeur.disons que c'est concenssuel.en tous cas pas moche du tout a mon gout.
les yam sont jamais moche ! :D
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

bouille42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bouille42 »

:angel: Pour moi la N :coco17: normale c'est ce que j'ai, il y a pas à dire la N est belle et féline, une vrai réussite :teuteul: aprés les gouts et les couleurs sa ne se discute pas :jesors

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Pour moi c'est S
    - Pour l'hestétique, car je n'aime pas le phare du N ni le vide apparent entre le T de fourche et le réservoir
    . Pour la route, car je n'ai plus mes 20 piges et je préfère le confort de la bulle
... mais heureusement les goûts et les couleurs ...

@+v[/list]
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

sharky91fr a écrit :Pour moi c'est S
. Pour la route, car je n'ai plus mes 20 piges et je préfère le confort de la bulle[/list]... mais heureusement les goûts et les couleurs ...
[/list]

C'est bien ce qu'on disait, bécane de vieux :D

:jesors

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Pois a écrit :
sharky91fr a écrit :Pour moi c'est S
. Pour la route, car je n'ai plus mes 20 piges et je préfère le confort de la bulle[/list]... mais heureusement les goûts et les couleurs ...

C'est bien ce qu'on disait, bécane de vieux :D

Je ne vais pas pourrir ce post avec les faits de guerre 8), mais ne t'inquiète pas pour moi d'une part je me suis tapé un bon paquet de bornes sur un pur roadster et d'autre part cette version "bécane de vieux" comme tu dis, n'interdit pas d'arsouiller autant que la version "premiers frissons'' :powa

O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

Jay27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jay27 »

Pour moi c'est "N" car bcp plus belle !!! 8)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

valr1 a écrit :c'est marrant le nombre de pèrsonne qui disent que la S c'est une moto de vieux :lol: pourtant aujourd'hui ont voie un paquet de jeune,très jeune meme, qui vienne d'avoir leurs pèrmis sur des FZS et c'est pas des N ... et pourtant les FZS font encore plus moto de vieux ( surtout les premières ) que les FZ6 vous trouvez pas ?

Salut

Euh pour repondre à ça je dirais simplement que les plus jeunes, ont moins les moyens, et qu'aujourd'hui un S cote moins qu'un N en occase !!
--------------

Perso c'est N, c'est vrai qu'on en ramasse dans la tronche, mais j'ai toujours eu ce genre de bécane, ça fait partie de mon plaisir d'arrache bras.

Si doit y avoir un carénage, se sera pour retourner sur un hyper sport...

:powa
Aplusss.

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

N ou S qu'importe......

comme dit Mylene

Je fais des Ah ! des Oh !
Jamais ne me lasse
Par amour pour un Fz6
Ne faut-il pas que
Jeunesse se passe
A quoi bon se bousculer ?

pourvu qu'elle soit bleue :teuteul:
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Bon jsuis un vieux donc "S" comme Sport :powa c'est ma 3 ème en "S" ...

la "N" bin c'est pour les pauvres :mrgreen: :fume:
en effet cette version c'est une moto pas fini finition à chier...

si je devais prendre du"N" c'est pour un Hornet K8 :langue: :teuteul:
j'ai deja eu des "N" vite abandonner je fais trop de route le confort du "S" et plus aagreable ...

le "N" c'est pour les kékés de ville :langue: :jesors
Qui freine bien, pourri bien ...Image

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

j'ai l'impression que la S été faite par un gar qui a fait un tuning de mauvais goût avec sa N
le carénage fait vraiment pièce rapporté .la S est sûrement né d'une erreur de yamaha. ptitcul.
sérieusement en faite c'est juste une histoire de goût ;)
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

Répondre