Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[accessoire] capot de selle FZ1
- Jonathans
- Twin poussif

alors j ai eu le mien cette semaine.
l espace devant est identique au tiens.
quand on regarde de derriere il est plus colé a droite qu a gauche.
mais c est léger. par contre j ai une question.dans la boite avec le capot il y avait un autocolant. alors je pense qu il sert a proteger le carenage mais je sais pas comment le coler et surtout ou.
sur le carenage c est pas tres beau
l espace devant est identique au tiens.
quand on regarde de derriere il est plus colé a droite qu a gauche.
mais c est léger. par contre j ai une question.dans la boite avec le capot il y avait un autocolant. alors je pense qu il sert a proteger le carenage mais je sais pas comment le coler et surtout ou.
sur le carenage c est pas tres beau
-
EXUP93
- Inscrit(e)

Bein pas pour dire mais le ermax a l'air mieux fini.
Pis surement moins cher que le yamaha. :teuteul:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... o-FZ1.html
- grizzzlyyy
- Mob

chteug a écrit :c'est normal qu'il y ai un espace puisqu'il faut le basculer vers l'avant pour l'enlever! c'est d'ailleur pareil avec la selle passager!
eric
Mouais... a partir du moment que tu as dévérouillé le Q, tu n'as pas besoin de toute cette place pour faire passer les crochets de l'avant.
je trouve ca tres limite de la part de YAM sur un accessoires qu'ils vendent plus de 200euros.
heureux que je ne l'ai pas payé ce prix la d'ailleurs
sinon je vais faire comme Rickorn, rondelles powaaa..avec toute la filasse électrique que j'ai la dessous, ca me va pas du tout !
Ps: je vais passer chez yam, leur montrer ca d'ailleurs.
- grizzzlyyy
- Mob

EXUP93 a écrit :Bein pas pour dire mais le ermax a l'air mieux fini.![]()
certes il s'emboite mieux, il est moins chére...mais il est moche, on dirait un couvercle de boite tupperwar
- pascal57
- Touriste

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- grizzzlyyy
- Mob

alors finalement aprés ajustage, je garde le mien
j'ai rajouté 2 roudelles sous le L de fixation serrure.
cela permet d'éviter qu'il porte directement sur la coque arriére et raye la peinture.
Ensuite, dans le capot, j'ai enrubanné du chaterton souple plastique autour des anneaux qui permettent aux crochets du capot de s'agriper.
je pense avoir réduit de moitié le jour, il ne porte plus sur la coque et franchement ca fait clean.
je post des photos demain
Ps: demain je fais le rallye de la gendarmerie en isére avec des zhomms en bleux ::D
j'ai rajouté 2 roudelles sous le L de fixation serrure.
cela permet d'éviter qu'il porte directement sur la coque arriére et raye la peinture.
Ensuite, dans le capot, j'ai enrubanné du chaterton souple plastique autour des anneaux qui permettent aux crochets du capot de s'agriper.
je pense avoir réduit de moitié le jour, il ne porte plus sur la coque et franchement ca fait clean.
je post des photos demain
Ps: demain je fais le rallye de la gendarmerie en isére avec des zhomms en bleux ::D