Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le ciel m'est tombé sur la tete

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bibine
Mob
Mob

Message par bibine »

Image

Lui aussi, il a du se faire une belle peur :!:
Content que tu t'en sorte aussi bien.
Image. Plus nombreux, plus forts...

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

J'ai mal au coeur pour la chouette... heu pour le R1 pardon :mrgreen: :jesors
Plus sérieusement tu as eu une sacré chance, parceque taper à 200 Km/h tu aurais pu tomber dans les pommes direct :-?
Bonne route a tous et surtout prudence!

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

vé ben moi c'est un lapin que j'ai eclaté une fois dans la valle de cheuvreuse en sortie de virage et heuresement car sinon je crois que je l'aurai tué une deuxieme fois le rongeur, nan peche il m'as tordu le collecteur ... mais bon c'est fini ...
Image

PASCAL.01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PASCAL.01 »

bin par chez nous on a des poulets qui regarde avec des jumelles :teuteul: et ceux la pas facile a eviter.
:lol: :lol: :lol: :lol:
fz6s.98ch.2005

Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

mdr
Image

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Image
:mrgreen: c'etait lui?
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

LOOOL ^^
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

shaze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shaze »

un pote c'est pris un oiseau (non identifié) dans l'épaule à 160 sur l'autoroute. Résultat: Epaule déboitée.
Tu as eu de la chance.

J'ai failli prendre en pigeon sur autoroute à 130. A 10 cm prêt, le pigeon était en plein dans les phares. Grosse flip. Et le pigeon peut maintenant craner devant ces potes pigeons. C'est du sport extrème pour pigeon ;)

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Heeuuuu juste pour le fun :lol:

Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le petit oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit dans son rétroviseur la malheureuse petite bête faire plusieurs rebonds sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Attristé et pris de remords, il s'arrête, fait demi-tour, ramasse le volatile inconscient, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour son réveil.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Et merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

:lol:
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Image
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

Répondre