Pour pas quelle parte seule ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

moi j´ai toujours mon truc infaillible. Je mets du sucre dans mon réservoir
pour bien emmerder celui qui veut me la piquer.... :drinking:

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Fallait y penser

Message par Pepitofaz »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et dire que j'y avait même pas pensé.
Malin l'admin :P
A+

André

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Moi, je lui colle juste un U sur la roue avant qui prend un bras de fourche et puis je croise les doigts ! :twisted:

La journée, je l attache pas, elle est garée dans le parking de ma boite qui est surveillé.
La nuit, parking de chez moi avec le U.

Quand je me rend dans un endroit douteux, je mets une chaîne en plus pour l attacher à un point fixe .... histoire de décourager les petits merdeux mais celui qui la veut vraiment, il l embraque !!!

En fait, le U, c est pour une histoire d assurance ... sans le U suis pas assuré contre le vol ! Mais je préfère qu ils me la piquent vu que je suis assuré contre le vol plutôt qu ils la brulent ou qu ils la foutent par terre parce qu ils ont pas réussi à la chourrer puis apres, tu l as dans l os au niveau de l assurance !!!
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

J'ai trouvé mieux, j'ai gratté les deux cotés !!!

Comme ça je suis tranquille, ils devraient piquer celle du collègue qu'est plus belle ....

Yann.

Verrouillé