Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cameleon oiler...qui en a un?
-
lemar
- Touriste

Je ne veux pas faire de la provoc, j'hésite simplement entre les deux systèmes et en effet, je vais medécider pour le scot je pense.
Et je n'ai pas dit qu'il est si mal, mais vu que j n'ai pas eut de réponses de desmovince j'essaye de tirer des conclusions.
Mais apparement sur ce forum vaut mieux pas trop avoir l'esprit pertinent. Un forum c'est fait pour discuter, poser des questions, avoir des réponses, partager son avis. Pas pour dire amen à ce qu'on dit.
Au revoir les moutons, je sors du troupeau et je retourne sur le forum FZ1.
Et je n'ai pas dit qu'il est si mal, mais vu que j n'ai pas eut de réponses de desmovince j'essaye de tirer des conclusions.
Mais apparement sur ce forum vaut mieux pas trop avoir l'esprit pertinent. Un forum c'est fait pour discuter, poser des questions, avoir des réponses, partager son avis. Pas pour dire amen à ce qu'on dit.
- oeuf
- Twin poussif

lemar a écrit :Je ne veux pas faire de la provoc, j'hésite simplement entre les deux systèmes et en effet, je vais me décider pour le scot je pense.
pas tout a fait, tu as volontairement dénigré le cameleon pour obliger desmovince a déffendre son système le procédé est discutable.
lemar a écrit :Mais apparemment sur ce forum vaut mieux pas trop avoir l'esprit pertinent. Un forum c'est fait pour discuter, poser des questions, avoir des réponses, partager son avis. Pas pour dire amen à ce qu'on dit.
qui tu veux qui te réponde a part desmovince :jean: pas la peine de critiquer tout le monde pour ça.
- Patriot
- Le missile

lemar a écrit :Je ne veux pas faire de la provoc, j'hésite simplement entre les deux systèmes et en effet, je vais medécider pour le scot je pense.
Zen ...
Je pense que t'es juste "un petit peu" insistant ... à tel point que ça peut paraître pour de la provoc' ...
L'échange n'est pas que dans un seul sens, Lemar ... Faut aussi accepter les remarques de ceux qui ne comprennent pas ton insistance ...
- Berguelin
- Zone rouge

@lemar: je vois pas l'interet de multiplier les posts sans interet a part pour répéter la meme chose. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse de desmovince qu'il faut multiplier les post, il est peut etre tout simplement parti en week end.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "pertinent" a ce répéter a ce point, un forum est en effet là pour discuter, pas pour radoter.
Après libre a toi de nous prendre pour des moutons, par contre je ne savait pas que le forum FZ1 représentais une "élite".
Sur ce, je sors, un modo fermera probablement ce post, les personne réellement interresser ce retrouverons de toute facon dans la bonne section!
Je ne vois pas ce qu'il y a de "pertinent" a ce répéter a ce point, un forum est en effet là pour discuter, pas pour radoter.
Après libre a toi de nous prendre pour des moutons, par contre je ne savait pas que le forum FZ1 représentais une "élite".
Sur ce, je sors, un modo fermera probablement ce post, les personne réellement interresser ce retrouverons de toute facon dans la bonne section!
FZS 1000 addict
- Patriot
- Le missile

lemar a écrit :Moi j'accepte aucun problème.
D'ailleur j'attend que desmovince rentre de week end pour les réponses.
A titre d'information, j'ai modéré ta dernière remarque sur la Commande Groupée !!
Parce que au delà de pourrir ce post par des demandes répétées, tu te permets de le faire aussi là-bas !! :jean:
- Patriot
- Le missile

Berguelin a écrit :Sur ce, je sors, un modo fermera probablement ce post, les personne réellement interresser ce retrouverons de toute facon dans la bonne section!
Non non ... des personnes intéressées peuvent encore avoir des questions à poser ...
Pour les personnes qui ne sont, manifestement, pas intéressées, libre à eux de quitter ce topic ... dans le cas où ils n'auraient pas compris, les modérateurs rempliront à ce moment là leur rôle en supprimant tout simplement leurs posts !!
-
lemar
- Touriste

- Patriot
- Le missile

-
desmovince
- Touriste

salut à tous!
je n'ai pas donner de reponse car j'ai oublié de mettre "surveiller ce sujet", du coup je n'ai pas pu suivre le débat! et je m'en excuse.
lemar, c'est pas la 1ere fois que je fais des achats groupés sur internet, cela c'est toujours très bien passé, et j'ai meme des personnes qui m'en on commandé un 2eme pour leur 2eme moto.
et depuis 1an que je fais ça (100ene de cameleon vendu), je n'ai jamais eu de retour négatif.
de plus, je ne cherche pas à chercher à dire que le cameleon oiler et mieux que le scott, etc..
ça, ça reste un point de vue de chacun.
il y en a qui aime le scottoiler, d'autre prefere le cameleon oiler pour l'esthetique, pour le peu de place que prend le reservoir, etc..
je ne veux pas convaincre tout le monde que le cameleon oiler et mieu que le scott, ça c'est à vous de choisir.si pour toi, le scott est le mieux, n'hesite pas, fonce.
je lis toutes les questions que j'ai zappé depuis le début, et je vous repond en suivant.
desmo
je n'ai pas donner de reponse car j'ai oublié de mettre "surveiller ce sujet", du coup je n'ai pas pu suivre le débat! et je m'en excuse.
lemar, c'est pas la 1ere fois que je fais des achats groupés sur internet, cela c'est toujours très bien passé, et j'ai meme des personnes qui m'en on commandé un 2eme pour leur 2eme moto.
et depuis 1an que je fais ça (100ene de cameleon vendu), je n'ai jamais eu de retour négatif.
de plus, je ne cherche pas à chercher à dire que le cameleon oiler et mieux que le scott, etc..
ça, ça reste un point de vue de chacun.
il y en a qui aime le scottoiler, d'autre prefere le cameleon oiler pour l'esthetique, pour le peu de place que prend le reservoir, etc..
je ne veux pas convaincre tout le monde que le cameleon oiler et mieu que le scott, ça c'est à vous de choisir.si pour toi, le scott est le mieux, n'hesite pas, fonce.
je lis toutes les questions que j'ai zappé depuis le début, et je vous repond en suivant.
desmo