Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut perso c'est un sac à dos assez grand pour mettre mon PC portable et un vêtement de pluie.
Le Top Cas est pratique, notamment pour poser le casque quand tu vas quelque part, mais je trouve que ça fait vraiement utilitaire et c'a enlaidi la bécane.
Pour les longues balades, je prévoie le sac sur la selle avec une araignée.
@+V
Modifié en dernier par sharky91fr le 03 juin 2008, 16:42, modifié 1 fois.
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
moi c'est sac a dos toute l'année sauf l'été quand je part en vacance en plus du sac je prend un bagster que je fixe sur le résèrvoir sur la housse ca me pèrmet de prendre mes affaires pour 2 semaines.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.